Changement de carte sur Garmin Nuvi 245
Fermé
thoret
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2022
-
8 juin 2014 à 11:51
massimo - 11 juin 2014 à 10:07
massimo - 11 juin 2014 à 10:07
A voir également:
- Changement de carte sur Garmin Nuvi 245
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changement d'écriture - Guide
3 réponses
risingforce
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
10
8 juin 2014 à 12:47
8 juin 2014 à 12:47
Bonjour,
Il faut installer le logiciel Garmin Express puis connecter ton GPS, il te proposera la mise à jour et te diras si il y a assez de place. Par contre où est-ce que tu as vu que la carte coutait 40€? Je n'ai pas eu à payer quand j'ai fais la mise à jour (j"ai aussi mis que la France par soucis de place).
Il faut installer le logiciel Garmin Express puis connecter ton GPS, il te proposera la mise à jour et te diras si il y a assez de place. Par contre où est-ce que tu as vu que la carte coutait 40€? Je n'ai pas eu à payer quand j'ai fais la mise à jour (j"ai aussi mis que la France par soucis de place).
Bonjour ,
Merci pour ton astuce , je vais essayer .
Effectivement comme le dis massimo, je n'ai pas l'option de téléchargement des cartes à vie .
Mon GPS est de 2010 et c'est la première fois que je me souci d'une mise à jour ( pas bien !!)
A+
Merci pour ton astuce , je vais essayer .
Effectivement comme le dis massimo, je n'ai pas l'option de téléchargement des cartes à vie .
Mon GPS est de 2010 et c'est la première fois que je me souci d'une mise à jour ( pas bien !!)
A+
thoret
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2022
1
10 juin 2014 à 21:22
10 juin 2014 à 21:22
Bonjour ,
J'ai fait la vérif avec Garmin Express et au final le stockage interne est occupé à 95% .
Du coup je pense qu'il vaut mieux supprimer la carte existante (Europe NT) avant de télécharger une carte de France car il n'y a pas assez de place .
Mais comment faire ?
Merci
J'ai fait la vérif avec Garmin Express et au final le stockage interne est occupé à 95% .
Du coup je pense qu'il vaut mieux supprimer la carte existante (Europe NT) avant de télécharger une carte de France car il n'y a pas assez de place .
Mais comment faire ?
Merci
9 juin 2014 à 10:51