Minecraft mise a jour

Fermé
thib57855 - 6 juin 2014 à 18:18
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2014 à 18:31
Bonjour,

je vais vous étaler mon problème: j'ai reçamment acheté [https://www.commentcamarche.net/telecharger/jeux-video/14983-minecraft/ minecraft sur xbox360 en Disque je le précise car on peut aussi l'acheter via xbox live. bon , bref je me suis rendu compte que certaine mise a jour n'étaient pas primordiales mais que je ne voulais absolument ne pas m'en passer mais le problème c'est que je n'ai pas xbox live alors je me demande si on peut avoir ces mises a jours via une clé USB ou autre chose .j'ai vu différente questions semblable dans différent forum et dont la réponse était: NOOOOOOOON!!!!!!!! ALORS AVEC LA CONVICTION D'UNE RÉPONSE PEUT-ON LE FAIRE SANS LE XBOX LIVE(SI OUI COMMENT)(SI NON POURQUOIIIII!!!!!) Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juin 2014 à 18:31
xbox = microsoft
microsoft = faire payer pour des services dont on aimerait bien se passer , et qui ont parfois des concurrent gratuit ( par exemple : windows et linux , microsoft office et libreoffice)

donc je n'ai pas rencontré ton cas( pas de xbox) mais je pense que si sur tous les forums que tu as trouvé la réponse est uniforme et c'est "non" , alors c'est "non"

alors tes mise a jour , microsoft te conseille de t'en passer ( pour etre poli et distingué ...)
0