Comment faire pour que ça remerche ?

Fermé
capitainesaumon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 7 juin 2014 à 10:13
capitainesaumon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 7 juin 2014 à 10:24
Bonjour, j'ai 360 avec un disque dur externe et pour faire la manipe il faut que :
-j'allume ma console (normal)
-que j'appuye sur A pour l'ouvrire , et là il ne s'ouvre pas (normal aussi)
-et d'autre étapes sans importance
après, j'ai cocher "préférance de conexion : derrnier jeu" ou quelque chose dans le genre , et depuis hier tout marchait bien mais maintenant, quand j'ouvre le lecteur (il ne s'ouvre toujours pas mais c'est encore normal) il faut que je le refairerme en appuyant sur A encore une foi alors que d' habitude ça le fait automatiquement et puis après la lecture du jeu c'est tout à refire .
déséspairé j'ai recommencer bien plus d'une foi et rien à faire : le jeu ne se lance pas :-( .

1 réponse

capitainesaumon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
7 juin 2014 à 10:24
j'ai trouver : ilfaut faire un réinilisation initial de la console en alaant dans les paramètres (aucune données de perdu ) et refaire la manip en atendant plus longtemps( 2-3 minutes de mon coté )
0