Réseau indisponible
Babi16
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un iPhone hier trouver sur leboncoin, mais j'ai un soucis le portable fonctionne correctement juste il met réseau indisponible ou il met free mais je ne peux pas envoyer de messages ou appeler je ne sais pas quoi faire.
Quand j'appel quelqu'un sa appel mes sa raccroche 1 min après.
C'est possible que se soit un portable volé comment je pourrais le vérifier sur l'ordinateur?
Merci de votre aide
J'ai acheter un iPhone hier trouver sur leboncoin, mais j'ai un soucis le portable fonctionne correctement juste il met réseau indisponible ou il met free mais je ne peux pas envoyer de messages ou appeler je ne sais pas quoi faire.
Quand j'appel quelqu'un sa appel mes sa raccroche 1 min après.
C'est possible que se soit un portable volé comment je pourrais le vérifier sur l'ordinateur?
Merci de votre aide
4 réponses
Salut,à la lecture de ce que tu écris j'ai l'impression que le téléphone a un problème avec son antenne.
SI le téléphone aurai été bloqué il ne fonctionnerai pas du tout et tu n'arriverai pas du tout a passer un appel.
1: le téléphone afficher réseau indisponible et de temps en temps Free
2: tu arrives a passer un appel mais sa coupe rapidement.
3: tu n'arrives pas a envoyer de SMS ( connexion réseau instable)
A mon avis le téléphone a un problème.
Rien a voir avec un téléphone volé ou bloqué.
SI le téléphone aurai été bloqué il ne fonctionnerai pas du tout et tu n'arriverai pas du tout a passer un appel.
1: le téléphone afficher réseau indisponible et de temps en temps Free
2: tu arrives a passer un appel mais sa coupe rapidement.
3: tu n'arrives pas a envoyer de SMS ( connexion réseau instable)
A mon avis le téléphone a un problème.
Rien a voir avec un téléphone volé ou bloqué.