Poste de travail

Fermé
citronjaune Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 31 mai 2014 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2014 à 21:37
BONSOIR.
J AI UN PROBLEME. JE N ARRIVE PAS A INSTALLER LE POSTE DE TRAVAIL SUR MON PC (SUR LE BUREAU). J AI UN WINDOWS 8. JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE. POUVEZ VOUS M AIDER CAR J AI PLEIN DE PHOTOS A TRANSFERER DE MON TELEPHONE SUR MON PC. JE VOUS REMERCIE POUR L AIDE.

2 réponses

Lu

POURQUOI TU ECRIS en MAJ ?

Pour installer le poste de travail (ordinateur)
Clique droit sur le bureau,
Personnaliser

Dans la fenêtre qui s'ouvre "Changer les icônes du bureau"
ensuite coche poste de travail (ordinateur).

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
citronjaune
31 mai 2014 à 21:31
Bonsoir.
J ai mis du temps a répondre car j avais du mal à vous retrouver et comme je me suis inscrite ce soir, j arrivais pas à me connecter.
Je vous remercie pour votre réponse et j ai réussi à installer le poste de travail sur le bureau, seulement voilà, j ai un autre problème. Je voudrai enregistrer les photos de mon téléphone dans l ordinateur et je ne sais pas comment faire.
Pouvez vous m aider une nouvelle fois et encore merci.
0
Lu

Si tu t'étais connecté a ton compte CCM tu aurais vu la discussion apparaitre
en gras en haut a droite.



Autrement en non connecté il suffit de cliquer sur recevoir les réponses par mail pour un suivi si tu remplis le champ Email bien sur.

Cette nouvelle question si c'est en rapport pourquoi pas, si c'est complétement différent mieux vaut ouvrir une nouvelle discussion. Et comme c'est différent :-)
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2014 à 19:39
LE POSTE DE TRAVAIL ===> clic sur la tuile bas-gauche et tu y est

Si tu avais fait la maj 8.1 ce serait AUTOMATIQUE !!
0