No signal après un certain temps
MagicMVP
Messages postés
5
Statut
Membre
-
MagicMVP Messages postés 5 Statut Membre -
MagicMVP Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je demande aujourd'hui votre aide car quelque chose m'échappe, voila quand je suis sur mon ordinateur (que je joue à des jeux ou que je suis sur Internet) parfois au bout d'1h ou + (c'est jamais au même moment quoi) dans mes écouteurs il y a un bourdonnement bizarre et sur l'écran il y a écrit No Signal, pourtant quand je regarde et que "j'écoute" la tour tourne toujours et tout donc je ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe o_o
En plus j'ai réinstallé Windows il y a moins d'un mois et je n'ai eu aucun soucis depuis!
Donc voila si jamais vous aviez une idée ce serait sympa :x
Je demande aujourd'hui votre aide car quelque chose m'échappe, voila quand je suis sur mon ordinateur (que je joue à des jeux ou que je suis sur Internet) parfois au bout d'1h ou + (c'est jamais au même moment quoi) dans mes écouteurs il y a un bourdonnement bizarre et sur l'écran il y a écrit No Signal, pourtant quand je regarde et que "j'écoute" la tour tourne toujours et tout donc je ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe o_o
En plus j'ai réinstallé Windows il y a moins d'un mois et je n'ai eu aucun soucis depuis!
Donc voila si jamais vous aviez une idée ce serait sympa :x
A voir également:
- No signal après un certain temps
- No signal tv - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Nº sur clavier ✓ - Forum Bureautique
- No available networks no response from server iron tv pro - Forum TV & Vidéo