Pc qui ne démarre pas avec la carte graphique
djrossvelt
Messages postés
173
Statut
Membre
-
djrossvelt Messages postés 173 Statut Membre -
djrossvelt Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,Je viens de réinstaller un windows 7 pro sur une tour E-machine , mais problème à l'allumage de celui ci ...
La carte graphique n'affiche plus rien alors qu'auparavant elle fonctionnait parfaitement sur cette machine
Les ventilateur se mettes bien en route , le premier BIP au démarrage est bien la mais écran noir ...
je l'ai tester sur un autre pc elle fonctionne à merveille , il s'agit d'une radeon hd 5450 , quand je l'enlève et met la fiche VGA sur la carte mere ( ACER EG31M V.1.1. ) cela fonctionne parfaitement !
J'ai installer tout les pilote nécessaire à l'installation et essayer de changer des paramètres dans le BIOS ( PCI / PCI-E ) sans succès ....
Malgré tous poste sur ce sujet je n'ai pas trouver de réponses ...
Heilp me please !!!
La carte graphique n'affiche plus rien alors qu'auparavant elle fonctionnait parfaitement sur cette machine
Les ventilateur se mettes bien en route , le premier BIP au démarrage est bien la mais écran noir ...
je l'ai tester sur un autre pc elle fonctionne à merveille , il s'agit d'une radeon hd 5450 , quand je l'enlève et met la fiche VGA sur la carte mere ( ACER EG31M V.1.1. ) cela fonctionne parfaitement !
J'ai installer tout les pilote nécessaire à l'installation et essayer de changer des paramètres dans le BIOS ( PCI / PCI-E ) sans succès ....
Malgré tous poste sur ce sujet je n'ai pas trouver de réponses ...
Heilp me please !!!
A voir également:
- Pc qui ne démarre pas avec la carte graphique
- Windows ne démarre pas - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pile carte mere - Guide