Erreur 0XC0000225
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur a soudainement crashé et m'a affiché l'erreur suivante :
Recuperation
Code d'erreur: 0xc0000225
etc...
Il me mettez que le fichier winload.efi manquait mais ca ne me le fait plus desormais, je reste bloqué sur cet ecran Bleu.
Je suis sous Windows 8 et je ne peux acceder qu'au BIOS avec le microprogramme UEFI.
Une solution SVP ?
Merci d'avance !
Mon ordinateur a soudainement crashé et m'a affiché l'erreur suivante :
Recuperation
Code d'erreur: 0xc0000225
etc...
Il me mettez que le fichier winload.efi manquait mais ca ne me le fait plus desormais, je reste bloqué sur cet ecran Bleu.
Je suis sous Windows 8 et je ne peux acceder qu'au BIOS avec le microprogramme UEFI.
Une solution SVP ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Erreur 0XC0000225
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
3 réponses
Salut,
As-tu fabriqué ta clé de récupération ? Car si tu ne parviens pas à démarrer sur autre chose que l'uefi, il va falloir utiliser un outil externe pour t'en sortir (si ce n'est pas un problème matériel, ce que je crains pour toi).
As-tu fabriqué ta clé de récupération ? Car si tu ne parviens pas à démarrer sur autre chose que l'uefi, il va falloir utiliser un outil externe pour t'en sortir (si ce n'est pas un problème matériel, ce que je crains pour toi).
Finalement, mon ordinateur ne reconnait pas la clé, je suis desespéré, je pense aller au SAV.. De plus qu'il n'est plus sous garantie. Sur tout les forums que je croise, le formatage est présent, j'ai vraiment pas envie de le formater en plus.
Si vous aviez la solution ultime, je vous en serai reconnaissant ;)
Si vous aviez la solution ultime, je vous en serai reconnaissant ;)