Malwarebytes Antimalware

jeanpierrec Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanpierrec Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Malwarebytes Antimalware, mis à jour récemment, me bloque un site dont le webmaster me dit pourtant:
"Je n'ai de mon côté rien réussi à mettre en évidence... J'ai essayé depuis poste filtré par mcafee temps réel et ça passe"
Le site en question: www.info-bible.org/
Le webmaster: Info-Bible [webmaster@info-bible.org]
Quelle option prendre? Changer d'Antimalware?
A voir également:

6 réponses

¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Hello ,

Reporte cette détection : http://fr.malwarebytes.org/support/consumer/
Et elle sera traitée ;)
3
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Pas bonjour aussi.....

Désactive Malwarebytes pour voir.

Pas merci non plus !
Amen.
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonjour

Suffit juste de désactiver le module de protection web

Merci au revoir
0
jeanpierrec Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour et merci à Fermiparadox et lilidurhone
J'ai désigné ce site comme exception dans Malwarebytes. J'ai de nouveau accès au site sans problème. Si l'invasion de malwares annoncée par Mawarebytes se produit, je retire l'exception et Malwarebytes fera le nettoayge?
Merci d'avance et bon dimanche.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

Bonjour,
un peu succin comme réponse ....

elle voulait dire fais ceci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   582

0
jeanpierrec Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci pour l'analyse virustotal. J'ai envoyé l'info à Malwarebytes.
0