Plus de micro

Fermé
marieclaudeB Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 - 23 mai 2007 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2007 à 19:56
si vous pouviez m'aider je désespère je n'ai plus de micro pour le logiciel dragon naturally speaking ni pour la webcamquickexpress de logitech par contre je peux lire les chansons la télé les films .... correctement

4 réponses

marieclaudeb
23 mai 2007 à 17:05
j'ai lu les réponses données à l'autre personne rien ne correspond aie vérifié branchement prise rose micro verte écouteur du casque
dans ajuster controle volume voir microphone quand je fais controle avancé grave et aigu ne sont pas pris en compte impossible monter volume pourtant essayé casque sur portable il marche il était coché muet je l'ai décoché toujours rien rien compris je farfouille dans le systeme mais je vois pas
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2007 à 17:14
OK.
Sur "poste de travail", fais un clic droit puis propriétés, ensuite matériel puis gestionnaire de périphériques.
Vois tu des ? jaunes ? Si oui à quoi correspondent-ils ?
0
marieclaudeb
23 mai 2007 à 17:38
dans la barre demarrage a droite j'ai fait ouvrir controle audio fait apparaitre volume mivrophone et trouvé muet j'ai décoché ensuite fait test micro de dragon speaking mais quand j'ouvre chaque logiciel ca me recoche le micro muet que je redecoche pour que ca marche bizarre quand je prends logiciel webcam pareil il faut redecocher au dernier moment quand le logiciel est ouvert pour s'en servir c'est un réglage a faire mais ou juste un probleme de coche et j'ai la solution merci pour la reponse
0
Utilisateur anonyme > marieclaudeb
23 mai 2007 à 17:42
Oui, merci, donc il y a un truc qui te fait sauter le réglage.

Tu as fait ce que je t'ai dit + haut ?
-1
marieclaudeb > Utilisateur anonyme
23 mai 2007 à 19:47
j'ai vérifié il n'y a pas de ? jaunes le microphone se coche en muet quand je passe a dragon speaking mais, quand je reviens a la webcam il reste je ne sais pas si cela peut aider a trouver la solution
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2007 à 19:56
Dans les propriétés audio...

clique ici
0