Plus de micro
Fermé
marieclaudeB
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2007
-
23 mai 2007 à 16:21
Utilisateur anonyme - 23 mai 2007 à 19:56
Utilisateur anonyme - 23 mai 2007 à 19:56
A voir également:
- Plus de micro
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Logiciel micro application étiquettes gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Problème micro warzone ps5 - Forum jeux en ligne
- Alcor micro usb card reader - Forum Logiciels
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
4 réponses
j'ai lu les réponses données à l'autre personne rien ne correspond aie vérifié branchement prise rose micro verte écouteur du casque
dans ajuster controle volume voir microphone quand je fais controle avancé grave et aigu ne sont pas pris en compte impossible monter volume pourtant essayé casque sur portable il marche il était coché muet je l'ai décoché toujours rien rien compris je farfouille dans le systeme mais je vois pas
dans ajuster controle volume voir microphone quand je fais controle avancé grave et aigu ne sont pas pris en compte impossible monter volume pourtant essayé casque sur portable il marche il était coché muet je l'ai décoché toujours rien rien compris je farfouille dans le systeme mais je vois pas
Utilisateur anonyme
23 mai 2007 à 17:14
23 mai 2007 à 17:14
OK.
Sur "poste de travail", fais un clic droit puis propriétés, ensuite matériel puis gestionnaire de périphériques.
Vois tu des ? jaunes ? Si oui à quoi correspondent-ils ?
Sur "poste de travail", fais un clic droit puis propriétés, ensuite matériel puis gestionnaire de périphériques.
Vois tu des ? jaunes ? Si oui à quoi correspondent-ils ?
dans la barre demarrage a droite j'ai fait ouvrir controle audio fait apparaitre volume mivrophone et trouvé muet j'ai décoché ensuite fait test micro de dragon speaking mais quand j'ouvre chaque logiciel ca me recoche le micro muet que je redecoche pour que ca marche bizarre quand je prends logiciel webcam pareil il faut redecocher au dernier moment quand le logiciel est ouvert pour s'en servir c'est un réglage a faire mais ou juste un probleme de coche et j'ai la solution merci pour la reponse