Un destinataire ne reçoit plus mes courriels
Cath1727
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un de mes contacts ne reçoit plus du tout mes courriels venant de mon compte Outlook au travail depuis maintenant une semaine. Avec mon Hotmail ça fonctionne et tout les autres destinataires recoivent mes courriels mais pas cette personne. Je ne suis pas bloqué ni dans ses courriels indésirables.... Nous communiquions tous les jours et du jours au lendemain, plus rien ne fonctionne. Je reçois ces courriels mais lorsque je fais répondre, la personne ne les reçoit pas! Je suis un peu à court d'idée du pourquoi ça arrive, c'est pourquoi je fais appel à vous sur ce forum! Merci de votre aide!
un de mes contacts ne reçoit plus du tout mes courriels venant de mon compte Outlook au travail depuis maintenant une semaine. Avec mon Hotmail ça fonctionne et tout les autres destinataires recoivent mes courriels mais pas cette personne. Je ne suis pas bloqué ni dans ses courriels indésirables.... Nous communiquions tous les jours et du jours au lendemain, plus rien ne fonctionne. Je reçois ces courriels mais lorsque je fais répondre, la personne ne les reçoit pas! Je suis un peu à court d'idée du pourquoi ça arrive, c'est pourquoi je fais appel à vous sur ce forum! Merci de votre aide!
A voir également:
- Votre envoi est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix.
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Connaitre son adresse mac - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bonjour verifier son adresse email qui doit pas etre pareille a celle que vous envoyer
Cath1727
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je ne comprends pas trop ce que vous dites!!! La personne m'en envoie des emails, mais moi quand je répond elle ne les reçoit pas! J'ai enlevé son contact et tapé à la main son courriel ca ne fontionne toujours pas!
jean42400
Messages postés
2615
Membre
Dernière intervention
933
a tout hasard elle ne les recoit pas dans les spam
Cath1727
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Non, nous avons tout vérifier... Je vais lui redemander pour être certaine, mais nous avons pas mal fait le tour de tout ceci (spam, bloqué, etc) avant de faire appel au forum!