Sortie de jeu
quatermano46
Messages postés
4
Statut
Membre
-
quatermano46 Messages postés 4 Statut Membre -
quatermano46 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je lance un programme sur mon pc, jeu ou autre , il se passe une chose bizarre, le pc sort du jeu ou de la fenetre de recherche si je lance internet, puis revient dans le jeu, il alterne ainsi jeu, page bureau sans arrêt sans qu il soit possible évidemment de contrôler quoi que ce soit pour un jeu vidéo ou alors pour seulement quelques secondes. Je voulais savoir si, en formatant à nouveau le pc, je pouvais éviter ce Bug? Merci de m éclairer...
A voir également:
- Sortie de jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Airpods 3 date de sortie - Guide
4 réponses
Quel jeu? Tous les jeux ou applications sont concernés. Le pc sort du programme lançé , jeux ou autre peu importe pour se mettre sur la page bureau, s il s agit d une fenetre de recherche, le curseur sort de la fenetre recherche puis revient s il on active la souris sur la fenetre de recherche, il ne s agit pas d incompatibilité de jeu avec le pc, il s agit d un bug plus general qui rend le pc quasi inutilisable
J'ai compris ! Arrête d'appuyer sur le bouton gauche de ta souris ça marchera mieux !
Non, en gros, tu as un bug de bureau : Teste ceci :
Procédure
But : arrêter le processus "explorer.exe" et constater la situation
Nécéssaire : Applications concernées ouvertes.
1. Appuyer simultanément sur Ctrl + Shift + Échap
2. Le gestionnaire des tâches s'ouvre. Dans l'onglet "Processus", selectionner explorer.exe
3. Cliquer sur "Arrêter le processus".
La procédure de test commence. Il est important de constater la disparition provisoire de la barre des tâches.
Que se passe t-il ?
4. Pour réouvrir la barre des tâches, effectuer l'étape 1. Aller dans "Fichier" en haut. Sélectionner "Nouvelle tâche".
5. Dans la fenêtre qui s'ouvre, taper "Explorer.exe", et appuyer sur entrée.
Le bug se fait-il lorsque ton bureau est inaccessible ?
Non, en gros, tu as un bug de bureau : Teste ceci :
Procédure
But : arrêter le processus "explorer.exe" et constater la situation
Nécéssaire : Applications concernées ouvertes.
1. Appuyer simultanément sur Ctrl + Shift + Échap
2. Le gestionnaire des tâches s'ouvre. Dans l'onglet "Processus", selectionner explorer.exe
3. Cliquer sur "Arrêter le processus".
La procédure de test commence. Il est important de constater la disparition provisoire de la barre des tâches.
Que se passe t-il ?
4. Pour réouvrir la barre des tâches, effectuer l'étape 1. Aller dans "Fichier" en haut. Sélectionner "Nouvelle tâche".
5. Dans la fenêtre qui s'ouvre, taper "Explorer.exe", et appuyer sur entrée.
Le bug se fait-il lorsque ton bureau est inaccessible ?
Un BUG DE BUREAU!! Merci Greg 160! Je ne savais pas que ça existait! Par contre est ce que cela peut se produire si l on installe un jeu pendant longtemps? C est peut etre ça qui a lançé l incident? En tout cas merci du tuyau pour la manip . Personal pour resoudre le bleme j avais. rafraichi le pc, on ne perd pas les fichiers télechargé mais seulement les jeux installés de Steam ou Origin par ex.