Police ecriture 'Un diner presque parfait'

Ewilaan -  
 pierre -
Bonjour,
Je vais faire un 'Diner presque parfait' avec mes amies et voulant être au plus proche de l'émission, j'aimerai connaître la police d'écriture utilisée pour les menus ?

Merci
A voir également:

5 réponses

breizhoudu29

Voici le site avec la Police 'Peigont' GRATUITE !
https://www.fontspace.com/peignot-font-f4300
4
panda17

Merci pour ton ecriture ; )
0
radionova

Bonsoir Ewilaan,

Je ne sais pas si c'est vraiment très important pour toi que ce soit exactement la même, mais tu peux tout simplement aller sous word et regarder a quoi ressemblent les polices et voir si il y en a une qui te convient ;)

Bon ap' en tout cas!
2
Ewilaan

Oui, je l'ai déjà fait...et c'est vrai qu'il y en a qui sont pas mal ! Mais pour un maximum d'effet, je voulais exactement la même (mon côté perfectionniste à la limite du pathologique) !
Au pire, je me contenterai de Word !
Merci pour ton aide, et si d'autres connaissent la réponse je suis preneuse :)
1
Elodie

Tu peux tout simplement prendre l’image de l’écriture un dîner presque parfait sur Internet et selon le montage avec lequel tu utilisera ça tu mettras cette écriture en bas à gauche comme dans un dîner presque parfait comme ça tu n’as pas à t’embêter à le faire toi-même
0
panda17

J'ai trouvé, le site pour l'écriture Poppl-Residenz, Entrée-Plat-Dessert d'un diner presque parfait !
C'est totalement gratuit :
http://www1.urfonts.com/?tm=1&kw=fonts&KW1=Font%20Digital%20Asset%20Management%20Software&KW2=Font%20Text%20Automation%20Software&KW3=Typography%20Classes%20Online&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Vous avez juste a sectionner si votre pc est un mac, windows etc...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poney

Pour les menus, il y a 2 polices utilisées :

Pour les titres "entrée" "plat principal" "dessert" etc... il s'agit du Poppl-Residentz (attention, il faudra légèrement modifier la casse pour que les caractères soient un peu plus espacés les uns des autres.)
Pour les intitulés de plats "Aubergine de la mer sauce perlimpimpin", il s'agit de la "Peignot"

Malheureusement, ces polices d'écritures ne sont pas gratuites... contrairement à celle du logo de l'émission.
0
pierre

quelle est la police du logo de l'émission ?
0