Mon hp pavillion ne veut plus s'allumer
benjamin9145
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
benjamin9145 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjamin9145 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
je pocede un ordinateur hp pavillion dpuis 1 ans quand j'apui sur la touche demarer sa me marque
"Boot device not found
please install an operating system on your hard disk.
hard disk (3F0)
F2 system diagnostic
for more information,please visit :www.hp.com/go/techcenter/startup"
Voila donc j ai ete sur le site mes rien trouver je me sert souvent de mon ordi cours possible de m'aider svp je suis en detresse
je pocede un ordinateur hp pavillion dpuis 1 ans quand j'apui sur la touche demarer sa me marque
"Boot device not found
please install an operating system on your hard disk.
hard disk (3F0)
F2 system diagnostic
for more information,please visit :www.hp.com/go/techcenter/startup"
Voila donc j ai ete sur le site mes rien trouver je me sert souvent de mon ordi cours possible de m'aider svp je suis en detresse
A voir également:
- Mon hp pavillion ne veut plus s'allumer
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Allumer pc à distance - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
7 réponses
est-il toujours sous garantie ?
benjamin9145
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Je ne c'est pas il faut que je regarde pourquoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Contact HP normalement t'es plus sous garantie malheureusement car sur l'informatique la garantie est de 1 an constructeur
J ai brancher un disque dur externe western digital mes toujours pareil rien ne se passe est t-il foutu ?
Re
j ai verifier donc je l ai acheter en aout donc apriorie il est encore sous garantie que dois je faire le renmener pour le reparer ? J ai essayer de demonter le disque dur pour le deconecter et reconecter mes je n arrive pasaretire le plastique qui protege tout j ai enlever toute les vis mes il ne partait pas repondez svp je m en sert vraiment tres souvent
j ai verifier donc je l ai acheter en aout donc apriorie il est encore sous garantie que dois je faire le renmener pour le reparer ? J ai essayer de demonter le disque dur pour le deconecter et reconecter mes je n arrive pasaretire le plastique qui protege tout j ai enlever toute les vis mes il ne partait pas repondez svp je m en sert vraiment tres souvent