Black and White 2 : Pb de lenteur

ryjul -  
 ananas777 -
Bonjour,

Je viens d'acheter ce jeu et l'ai installé sous Vista, il démarre sans problème mais le didacticiel est très lent, les vidéos sont lentes et le jeu peine à avancer, de plsu je suis bloqué lorsqu'on me demande de faire pivoter al caméra, la main indique le bouton central de la souris à cliquer, or je suis sur un portable je n'ai donc pas de bouton central ! Comment faire ? Quel patch installer, que faire pour remédier à la lenteur du jeu?

Merci
A voir également:

4 réponses

davidum Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bonjour
j'ai aussi acheté et installé b&w2 sur mon pc portable sous vista:
il y a quelques problemes de lenteur (ça ram parfois) mais ça reste correct, avec par contre des soucis d'affichage video parfois mais bon ça reste jouable
pour ce qui est des patch tu en trouvera un ici: http://www.jeuxvideo.com/jeux/downloads/0000/00007909.htm
et je ne suis pas sur qu'il y ai eu d'autres patchs par la suite
enfin c'est surtout ma copine qui y a joué donc je ne peux pas trop te dire quoi configurer dans les options pour le clic central .... (pour moins de 5€ y a des souris usb potable :p )
sinon aussi penser au cas où a mettre a jour tes drivers carte graphique ou autre
0
ryjul

Merci pour ta réponse, j'ai un peu avancé dans le jeu, au moment où il faut sauver des villageois puis lancer des rouleaux de paille enflammés sur les soldats ennemis, je ne sais pas si c'est un problème de vidéo ou de souris mais j'ai un autre gros souci :
la main mets beaucoup de temps à apparaitre après les explications, et souvent je dois faire ESC puis revenir pour qu'elle soit là, puis les mouvements sont extrèmement lents, c'est impossible à jouer, et je susi arrivé à un moment où je ne parviens même plus à bouger la main :((( j'ai pourtant mis au maximum la sensibilité souris...autre chose, sous la main une souris est visible et la suis partout, elle n'a rien à faire là c'est la souris avec la molette en jaune qui clignote et me dit d'aller vers la gauche, c'est le didacticiel que j'ai du sauter car je n'ai pas de molette...maintenant la souris apparait partout...
j'ai téléchargé les deux patch et recommencé une partie, rien n'a changé.
0
ryjul

comment faire pour mettre a jour les drivers carte graphique ?
0
ananas777

C'est normal que les deux patchs ne marchent pas sur le jeu car pour qu'ils fonctionnent il faut recommencer une nouvelle partie.

J'était dans le même pétrin que vous et malgré tout j'ai du recommencer ... Et ça fonctionne !!
0