Zalman NoteBook Cooler ZM-NC2000
Résolu
tamerofdragons
Messages postés
538
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
A voir également:
- Sq-cooler 01u 180w
- RX 6800 xt plus de rgb - Forum Carte graphique
- Pas de connectique pour rgb - Forum Carte-mère/mémoire
- Silent hunter 5 problème dans l'installation. ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sq-white silent - 700w - 80 plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Sq-tower 06t rgb - noir - fenêtre en verre - Forum Processeur
13 réponses
merci pour ce site stewartia,
mais est-ce que je dois acheter ce matériel qui est pas mal cher? est-ce que quelqun le connait et pourrait me donner son avis?
merci
mais est-ce que je dois acheter ce matériel qui est pas mal cher? est-ce que quelqun le connait et pourrait me donner son avis?
merci
stewartia
Messages postés
12188
Membre
Dernière intervention
1 886
Zalman est une excellente marque, et cela va diminuer nettement la chauffe
Non pas pour tout les pc portables...ça dépend de comment sont disposées tes bouches d'aérations...sur mon ancien pc portable je voyais nettement la différence sur mon actuel je la vois moins...elle est certes toujours là mais bien moins significative..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de mémoire ( je ne l'ai pas avec moi là ) l'air sort en bas du NC2000 du coup plus tu aura de bouches d'aération à cette endroit plus facilement l'air rentrera et mieux ce sera :d
euh en bas...disons que si tu prend le NC2000 dans tes mains et que tu le met face à toi ba l'air sort d'en bas lol tu vois ce que je veux dire ? euh tout dépend où tu habites perso j'ai acheté le mien à paris..
ok, j'ai mon ventilateur aussi vers le bas, par contre j'ai une grille vers le haut aussi mais je ne sais pas ce que c'est... J'habite en moselle, tu l'as acheté dans quel magasin?