Son repéré mais non lu
Hackara
-
Nasser Khelloufi -
Nasser Khelloufi -
Bonjour, j'ai un problème de son, mes enceintes sont repérés par l'ordi quand je vois dans le panneau configurantion et je vais à son, je vois en bas des enceintes, mais après y a une fenetre où on peut modifier des trucs des hauts-parleurset y marque qu'il n'y a pas de matériel de son... Et pourtant, le logiciel Realtek contient des exemples de sons, et je les entends parfaitement.
Merci de m'aider ;)
A+
Merci de m'aider ;)
A+
A voir également:
- Son repéré mais non lu
- Messenger message distribué mais pas lu ✓ - Forum Facebook Messenger
- Message sur facebook messenger "envoyé" mais non "reçu" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
- Marquer comme non lu snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Iphone message distribué mais non lu ✓ - Forum iPhone
4 réponses
Essai d'installer le service pack 2 d'abord, puis si cela necessite des pilotes pour le son, installe la derniere version des drivers son.
Normalement Cela devrai marcher
Amicalement Nasser
Normalement Cela devrai marcher
Amicalement Nasser
Tout d'abord tape sur Demarer -> Executer : devmgmt.msc
Puis verifie s'il y'a un probleme (la ou il y'a un point d'exclamation), s'il y'en a un desinstale le piltote problematique, redemare puis installe les derniers pilotes.
Et si ca ne marche pas, soit plus precis, c'est quoi la marque de ta carte son, et la version des pilotes installés, et c'est quoi le vrai probleme precisement avec le son, des videos qui marchent sans son, un probleme de cd audios, ou un jeu video qui ne marche pas, ou tu essai de mettre des enceintes USB.
Amicalement Nasser Khelloufi
Puis verifie s'il y'a un probleme (la ou il y'a un point d'exclamation), s'il y'en a un desinstale le piltote problematique, redemare puis installe les derniers pilotes.
Et si ca ne marche pas, soit plus precis, c'est quoi la marque de ta carte son, et la version des pilotes installés, et c'est quoi le vrai probleme precisement avec le son, des videos qui marchent sans son, un probleme de cd audios, ou un jeu video qui ne marche pas, ou tu essai de mettre des enceintes USB.
Amicalement Nasser Khelloufi