Ma config pour GW2

Kibetsu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
ma config
CPU: AMD Athlon(tm) Dual Core Processor 4450e
OS: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
carte graphique:
ATI Radeon HD 4300/4500 Series
Ram:3.8GB

Donc voila j'aimerai savoir si avec cette config je peux faire tourner Guild Wars 2 ?
Merci de me repondre au plus vite car j'aimerai l'acheter mais voila j'ai peur qu'il ne tourne pas avec ma config MERCI!!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Essaie ça: https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Mais vu l'age et le niveau du matos j'ai un gros doute...

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Kibetsu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut je viens de le faire et le site dit que mon pc passe le minimum attendu pour GW2
0
Utilisateur anonyme

Et bien bonne chance :-)
0
Kibetsu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est-ce que ton site est sur car je n'ai pas envie de perdre 30 euro dans un jeux qui ne va pas tourner sur mon pc ^^
0

et aussi can you run it fait une comparaison des machine à pleine puissance ? dans le sens ou si je baisse la qualité au max du jeux est-ce que je pourrai tourner dessus car moi sa ne me dérange pas de baisser la qualité ^^
0
Utilisateur anonyme

De toutes façons t'as pas le choix... C'est qualité mini ou ça tourne pas.

A ta place en config mini j'achète pas.
0

ok ben je vais voir si j'àchete ou pas mais je crois pas que je vais acheter et merci de m'avoir aidé :) ^^
0