Connection par cable croisee a 1 sens
Axel
-
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai (encore) un problème, mais vraiment vraiment de ouf cette fois... J'essaye de connecter depuis je ne sais combien de temps un Pc sur un autre Pc portable, via un câble croisé, et cela ne marche jamais ! Je peux pinger dans un sens, mais pas dans l'autre, quand j'essaye de partager un fichier dans un sens, ça plante, bref, j'y comprends rien !! de plus, je sais que c'est pas le firewall... Les deux pc's sont sous XP et l'un est neuf ! J'ai bien mis un masque 255.255.255.0, un en 192.168.10.1 et l'autre en 192.168.10.2...... Au secours.....
A voir également:
- Connection par cable croisee a 1 sens
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
7 réponses
Et si tu inverses ton cable, c'est toujours le meme qui ping?
Et si tu disais bonjour et merci?
Et si tu n'ecrivais pas ton titre en majuscule?
Et si tu lisais la charte?
Et si tu mettais un titre explicite?
. .
\_/
Et si tu disais bonjour et merci?
Et si tu n'ecrivais pas ton titre en majuscule?
Et si tu lisais la charte?
Et si tu mettais un titre explicite?
. .
\_/
je n'ai pas de solution a te proposer malheureusement. Par contre tu peux trouver une fiche expliquant le cablage du cable RJ45 croisé sous le site www.themanualpage.org
Ce site traite du réseau et qui sait peut etre y trouvera tu la solution.
Bonne chance et que ta perseverance te guide..........
Ce site traite du réseau et qui sait peut etre y trouvera tu la solution.
Bonne chance et que ta perseverance te guide..........
si ça se trouve ton cable est coupé a un endroit.S ke c toi ki l'a fait ou pas?
que la force soit avec toi
que la force soit avec toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon,
je répète encore une fois ....
si un ping fonctionne dans un sens , c'est que le réseau fonctionne ..... DANS LES 2 SENS.
s'il ne fonctionne pas dans l'autre sens, c'est que le problème vient du poste qui reçoit le ping: firewall, filtre,ou une cochonnerie comme ça !!!
et ... Voili Voilou Voila !
je répète encore une fois ....
si un ping fonctionne dans un sens , c'est que le réseau fonctionne ..... DANS LES 2 SENS.
s'il ne fonctionne pas dans l'autre sens, c'est que le problème vient du poste qui reçoit le ping: firewall, filtre,ou une cochonnerie comme ça !!!
et ... Voili Voilou Voila !
Salut Bru :-)
Ça me semble logique en effet, mais si la connexion est OK dans un sens (du pingueur au pingué) mais super lente dans l'autre (du pingué au pingueur) est-ce que le résultat du ping sera bon ? Ou le ping compte le temps aller-retour?
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
Ça me semble logique en effet, mais si la connexion est OK dans un sens (du pingueur au pingué) mais super lente dans l'autre (du pingué au pingueur) est-ce que le résultat du ping sera bon ? Ou le ping compte le temps aller-retour?
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
Resalut à tous et merci..
Je vais essayer tout ça. Le câble est neuf et je l'ai déjà changé une fois... Je sais vraiment plus quoi faire... Pk ça pingue que ds un sens... et pourquoi, quand je veux partager un fichier, un des deux pc's (le problématique) cherche pendant je ne sais combien de temps ? Alors qu'avec l'autre c'est bon...
Je vais essayer tout ça. Le câble est neuf et je l'ai déjà changé une fois... Je sais vraiment plus quoi faire... Pk ça pingue que ds un sens... et pourquoi, quand je veux partager un fichier, un des deux pc's (le problématique) cherche pendant je ne sais combien de temps ? Alors qu'avec l'autre c'est bon...