Crysis 8800 GTS
RésoluHellGhost -
Je voudrais s'avoir si la 8800 GTS sera suffisante pour faire marcher Crysis a fond???
192 réponses
Pour Crysis, une GeForce 8800 GTS 320 Mo suffit largement pour tourner le jeu à des réglages raisonnables et à une résolution comme 1024×768.
À des résolutions plus élevées ou en mode Ultra/DirectX 10, les performances chutent et les FPS peuvent devenir insuffisants sur cette configuration.
Les retours indiquent une meilleure expérience sous Windows XP que sous Vista, et des configurations plus anciennes (ex. 7600/1 Go de RAM) montrent des limites en jeu.
Les performances varient selon les scènes, allant de 20–30 FPS en médium/low à des ralentissements en situations lourdes, et certains envisagent des GPU plus puissants comme une Ultra pour des fréquences plus élevées.
https://www.guru3d.com/articles/index.html
Enfin, bon j'étais persuadé qu'elle était un peu plus puissante ou alors j'ai dû confondre avec une autre cg comme d'habitude... :'(... Enfin bon je vais m'enlever cette idée de la tête et économiser pour la 9800GX²...hihi !!
Mais bon sur un ordi portable............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC'est bien la le problème cest ce que l'on pourrait dire.
On peut aussi dire qu'il est ultra moche en faible et medium et rame comme pas permis. N'importe qu'elle FPS est plus beau..
Alors NON ET NON ce n'est pas un jeu en avance sur son temps, juste des developpeurs avec des braKC qui ne savent pas optimisé, et quand sa rame ce n'est pas que la carte a atteind sa limite juste qu'elle est ultra mal utilisé.
Pourquoi avec le TWEAK triple t'on les performances pour un rendu visuel plus beau avec seulement certain effet tres tres spécifique enlevé..
Pourquoi un super moteur d'avenir rame t'il plus en DX10 !? Pourquoi un moteur Next gen a une meilleur fluidité et la même qualité graphique en DX9 !!
Ou tu vois du next-gen ? Faire ramer les pc sur du DX9 je dis bravo..
crysis etait un pur fruit de marketing dans l'objectif de forcer le remplacement de xp par vista ce qui a échouer puisquie vista sera remplacé d'ici 1 ou 2 ans (a vérifier)..
demains que vont ils encore nous inventer ???
tous les moyens sont bons et nous on tombe dedans ....^^
en résumé tous les geek et fils a papa ^^
ca en fait de l'argent a brasser !!
Pourtant les sites de test de jeux ont presque tous mis dexcellente note a crysis.. ^^
Mais pour d'autre jeu ils critique les performances mais la rien du tout..
Le nouveau 3D Marks 08 s'appelle 3D Marks Vantage et me semble est disponible en téléchargement...... Quoi qu'il en soit, crysis n'est pas parfait... Mais mérite son 18/20 (selon les sites....) Chapeau bas, mais j'espère que crytek a reconnu certaines erreurs concernant le jeu, et que cela serve pour plus tard...
Je sais pas si le créateur du topic a résolu son problème mais pour répondre à sa question à travers les 7 pages, et d'après un test récent (hier même) sur un PC équipé d'une GTS, non, la 8800GTS fait partie des cartes qui le font tourner merveilleusement bien en very high...
https://www.bhmag.fr/actualites/3d-mark-vantage-disponible-en-telechargement-7451
http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/jeux-video-pc-id412480-page1.html
ce que l'on aurait du avoir si les developpeurs n'avaient pas fait expres d'avoir un mode inaccessible.
Il améliore jusqu'a 50% les performances et permet de profiter du mode tres élevé en ayant des performances tres tres tres tres proche du mode high voir parfois mieux.
- améliore le framerate jusqu'à 33% en mode "Elevé" et 50% en mode "Très Elevé"
- augmente la densité de la végétation
- augmente la distance de vue des rochers et de la végétation
- améliore la qualité de l'eau
- améliore grandement la qualité des textures distantes (bug du jeu original)
- améliore grandement les performances lors des combats
- retire les effets de flou, sauf lors des explosions et d'un bas niveau de vie
A qui s'adresse le Pydon's Shaders Tweak?
- aux joueurs qui utilisent le mode "Elevé" ou "Très élevé" et voulant grandement améliorer la fluidité de Crysis
- aux joueurs qui utilisent le mode "Moyen" et voulant obtenir un rendu proche du mode "Elevé" sans plomber les performances
- aux joueurs qui privilégient le framerate mais ne voulant pas réduire la qualité du rendu graphique
- aux possesseurs de carte graphique haut de gamme frustrés par le manque d'optimisation
Voici une 2è tweak adapté pour toutes les configs, à savoir tous les niveaux graphismes et même un dernier en Xtra high
qui tourne à 3fps chez moi mais beaucoup de bugs et à fini en plantage chez moi... à tester...
Pour la GTS, c'est du 30-50 FPS, mais ça descend rarement au dessous de 20, on l'a testé simplement avec la sandbox, mais sa ramait pas du tout quand il était sur l'ile...(seulement quand 100 barils explosaient en même temps...)
dsl pour le lien ^^ : http://www.crysis-france.com/forum//index.php?showtopic=3896&st=0&start=0
EDIT : j'adore la dernière phrase : "aux joueurs qui possèdent un haut de gamme et frustrés du manque d'optimisations" !! XD Chez moi le medium tourne entre 10-20 fps, (ça descend au niveau de la neige ^^) Aurais-je de meilleures performance avec le tweak si oui lequel prendre parce que il y en a 3 dedans....
Q6600
P5K
4Gb 1066 Crucial
EN8800 320M ASUS
1024x768xMoyen : 52 FPS
1024x768xEleve : 38 FPS
1280x1024xMoyen : 52 FPS
1280x1024xEleve : 23 FPS
***Impossible de selectionner le mode -Tres Eleve-
pr te dnner un example je prend un opteron 185 (o/c :3120 MHZ) + chipset nf4 ,CG 8800 gts 320 600/1800 on obtiend en mode 1280/1024 scene calme 35 i/s scene chargée 25 i/s
et ceci avec les drivers forceware 169,21 ....
Intel core 2 duo E4400
2 go DDR2
8800 GTS 320 mo
Ecran 32 pouces => 1280 * 768
Voila , merci d'avance ^^