Crysis 8800 GTS
Résolu/Fermé
Greg09
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
-
21 mai 2007 à 17:04
HellGhost - 24 avril 2011 à 10:39
HellGhost - 24 avril 2011 à 10:39
192 réponses
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 13:28
6 févr. 2008 à 13:28
Oui, crysis en High et quelque réglage en ultra high
Pour monter tout en ultra high il faut obligatoirement 2 cartes (quelqu'elle soit !)
++
Pour monter tout en ultra high il faut obligatoirement 2 cartes (quelqu'elle soit !)
++
Ah non pas du tout, un pote fait tourner crysis avec une 8800gt 512mo, 2go de ram, un quad core q6600 2.4ghz en very high (soit ce que tu appelle le ultra high ou à moins que ce soit dans la version complète de crysis...^^). Donc mettre 2 cg en sli ne sert pas à grand chose, autant acheter une 8800 ultra ou attendre la série 9000 de nvidia qui s'annonce prometteur ^^...
EDIT : si tu ne veux pas passer à vista il existe un programme pour jouer malgré tout en very high, il me semble que c'est un patch mais ca bride les performances du jeu... à confirmer
EDIT : si tu ne veux pas passer à vista il existe un programme pour jouer malgré tout en very high, il me semble que c'est un patch mais ca bride les performances du jeu... à confirmer
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 13:34
6 févr. 2008 à 13:34
low medium high ultrahigh
c'est simple non ? lol
Il faut avoir la version complete et etre sur vista (ou alors modifier le jeu si on est sur xp)
et non la carte ne le fait pas tourner correctement >25fps dans toutes conditions
c'est simple non ? lol
Il faut avoir la version complete et etre sur vista (ou alors modifier le jeu si on est sur xp)
et non la carte ne le fait pas tourner correctement >25fps dans toutes conditions
Euh dsl, tu parles à qui, parce que là c'est confu ^^. 25fps c'est parfait, si tu monte plus, c'est que ta cg est une vraie bête, après on peux baisser à 20fps cela n'enlèvera rien à la qualité (chez moi en very high je tourne à 1fps... avec une geforce 7600 un amd turion 1.61ghz x2...) malheureusement ma cg a grillé à cause de l'OC mais j'ai pû avoir une nette augmentation de performances de 10fps...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Putter
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2010
11
6 févr. 2008 à 13:40
6 févr. 2008 à 13:40
Pour le patch et la modif des fichiers, malgrès la manip ça ne m'a pas débloqué le ultra high, et sinon j'ai le jeu complet.
Mais tout en high et en 1680*1050 je tourne à plus de 50fps (sans AA)
Mais tout en high et en 1680*1050 je tourne à plus de 50fps (sans AA)
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 13:43
Oui, en high il tourne tres bien :)
Désolé je connais pas la technique pour débloqué ^^
Désolé je connais pas la technique pour débloqué ^^
Putter
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2010
11
6 févr. 2008 à 13:46
6 févr. 2008 à 13:46
C'est par là :
http://blogs.nofrag.com/Scrapy/2007/oct/27/32013-crysis-passez-en-veryhigh-sous-xp/
http://blogs.nofrag.com/Scrapy/2007/oct/27/32013-crysis-passez-en-veryhigh-sous-xp/
Utilisateur anonyme
>
Putter
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2010
6 févr. 2008 à 13:57
6 févr. 2008 à 13:57
oui je connaissais ce lien mais j'ai pas la config pour ^^ avec une 7800GT c'est jsute jouable en 800 low.. alors ^^
Plus les levels passent et plus le framerate diminue. En tout cas, en 800, low et medium et high, il rame tellement et il est tellement moche que ce jeu c'est vraiment de la grosse merde^^
et suffit de voir des commentaires comme ceuxci pour s'en assurer :
Conclusion: Pour ce qui sont resté sur XP. Et bien vous n'avez vraiment RIEN perdu. Comme tout le monde s'en doutait, le directX10 (compatible uniquement sous Vista) n'est en fait qu'une pathétique tentative commerciale. Et on en a la preuve sous nos yeux. Il faut savoir quand même une chose, c'est que certains effets ne sont pas activé en DX9 (le soft particles et la geometry instancing (voir le blog de __MaX__)). En gros, en passant à Vista, vous aurez accès à de magnifiques effets bullshits invisible.
Plus les levels passent et plus le framerate diminue. En tout cas, en 800, low et medium et high, il rame tellement et il est tellement moche que ce jeu c'est vraiment de la grosse merde^^
et suffit de voir des commentaires comme ceuxci pour s'en assurer :
Conclusion: Pour ce qui sont resté sur XP. Et bien vous n'avez vraiment RIEN perdu. Comme tout le monde s'en doutait, le directX10 (compatible uniquement sous Vista) n'est en fait qu'une pathétique tentative commerciale. Et on en a la preuve sous nos yeux. Il faut savoir quand même une chose, c'est que certains effets ne sont pas activé en DX9 (le soft particles et la geometry instancing (voir le blog de __MaX__)). En gros, en passant à Vista, vous aurez accès à de magnifiques effets bullshits invisible.
Utilisateur anonyme
hahaah les gars du forum lisez ca
(chez moi en very high sur crysis je tourne à 1fps... avec une geforce 7600 un amd turion 1.61ghz x2...) malheureusement ma cg a grillé à cause de l'OC mais j'ai pû avoir une nette augmentation de performances de 10fps...
Je vais juste dire LOOOOL et te laisser avec tes commentaires..
(chez moi en very high sur crysis je tourne à 1fps... avec une geforce 7600 un amd turion 1.61ghz x2...) malheureusement ma cg a grillé à cause de l'OC mais j'ai pû avoir une nette augmentation de performances de 10fps...
Je vais juste dire LOOOOL et te laisser avec tes commentaires..
oui bon ca va hein !! ^^ Là il est en procédure de réparation de la carte mère (un ordi portable) et tout ceci gratuitement, et ordi plus garantie donc voilà... Je ne pense pas que l'oc ai pu endommager la cg en sachant que j'au surveillé les températures et elles n'ont pas bougé (avec le nvidia control panel, dont la sonde est dans la cg donc pas d'info fausse) toujours 64° sur le bureau et ce depuis un an d'utilisation, là mon ordi affiche des barres bleues mais j'ai reussi à installer un os mais la cg est desactivée sinon > écran bleu...
Réparation coûte 500€ ...
Réparation coûte 500€ ...
plytotophe
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
1
10 févr. 2008 à 10:20
10 févr. 2008 à 10:20
salut j'ai eu ma nouvelle config et crisis passe a fond sans broncher(high) en1480x900 sur un 22"et c'est une tuerie j'ai la demo mais je vais acheter le jeu
ma config:
_p5n32e sli plus
_core 2 duo E6550
_2x1024 kingston hyper x
_asus 8800 gts 640 mo
_antec tcp 3 650 watts
_2dd 250 go raid 0
et xp familiale
ma config:
_p5n32e sli plus
_core 2 duo E6550
_2x1024 kingston hyper x
_asus 8800 gts 640 mo
_antec tcp 3 650 watts
_2dd 250 go raid 0
et xp familiale
Ta 8800 gts 640mo est très bien adapté pour crysis, tu as pris une grande mémoire pour la même raison que je pense moi, ton core 2 duo doit être pas mal également, et 2go sa suffit amplement, si tu n'a rien en arrière plan mais bon c'est comme Putter, ta xp mais bon tu dois avoir tes raisons si tu ne veux pas passer à vista...
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 12:25
10 févr. 2008 à 12:25
Tres dommage d'avoir pris la 8800GTS 640 alors qu'on n'arrete pas de dire que la 512 MO (GT ou GTS) est moins chère et plus rapide ! ET SURTOUT dans les jeux tres gourmand comme crysis, ou non seulement tu aurais pu gagner 100 euro mais en plus tu gagnerais 50% d'image par secondes !!
Mauvais choix sur la CG.
PS: n'importe qu'elle pc puissant fait tourner Crysis en high, le problème (pourquoi on en parle autant) c'est le mode very high
A+
Mauvais choix sur la CG.
PS: n'importe qu'elle pc puissant fait tourner Crysis en high, le problème (pourquoi on en parle autant) c'est le mode very high
A+
plytotophe
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
1
11 févr. 2008 à 19:35
11 févr. 2008 à 19:35
sakut
lererevolter vista et trop contrainient pour les et le pc trop gourmand pour rien de plus
et pour la gt j'avais commandé la cg depuis novembre les gt n'etait encore encore sorties
lererevolter vista et trop contrainient pour les et le pc trop gourmand pour rien de plus
et pour la gt j'avais commandé la cg depuis novembre les gt n'etait encore encore sorties
Pour récapituler, une 8800 gt 512mo est parfaite pour crysis à condition que le reste ne soit pas à la traine, une 8800gts 640mo est plus chère, pour des performances amoindries, donc pour avoir un meilleur rapport qualoté/prix, le mieux et là 8800gt 512mo. Et pour ceux qui ont de le feraille à dépenser, je recommande la 8800gtx voir la ultra mais prévoir un boitier large...^^
slt
ma config
boitier sunbeam
carte mere gigabyte p35c ds3r celle compatible ddr3
e2140 oc a 3,20ghz
2ghz de ram en 667 oc a 800 et des poussieres
disque dur 160 go sata 2
alimentation apevia 500watt
carte graphique twintech 8800 gts 512mo
systeme d'exploitation vista pro
je joue a crysis en 1280x1024 et details en very high jer une moyenne de 30fps le jeu marche nickel
sinon pareil mais en detail en high je ver de 30fps a 60fps voir meme des fois presque 70fps
ma config
boitier sunbeam
carte mere gigabyte p35c ds3r celle compatible ddr3
e2140 oc a 3,20ghz
2ghz de ram en 667 oc a 800 et des poussieres
disque dur 160 go sata 2
alimentation apevia 500watt
carte graphique twintech 8800 gts 512mo
systeme d'exploitation vista pro
je joue a crysis en 1280x1024 et details en very high jer une moyenne de 30fps le jeu marche nickel
sinon pareil mais en detail en high je ver de 30fps a 60fps voir meme des fois presque 70fps
plytotophe
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
1
15 févr. 2008 à 15:00
15 févr. 2008 à 15:00
salut j'ai oublié de dire que le jeu tournait en 1480X900 sur un 22''.Part contre avec quel programme reguarde tu le nombre fps svp
Slt, sinon utilise fraps, il prend aucune place et est très discret, il te marquera le nombre de fps, en haut à gauche mais on peut modifier... très connu, il peut également faire des photos, vidéos mais au vu du poids de ces dernières, vaut mieux s'abstenir
Déja vista c peutétre de la daube mé depuis la sortie du SP1 sa va baucoup mieu et je tien ossi a rajouter que crysis tourne mieu sur vista que sur xp.
Voilà, je vais bientôt recevoir mon nouveau PC et j'aimerais savoir ce que vous en pensez pour Crysis?
Intel Core2 E6850 3.00Ghz (FSB1333)
4 x 1024 Mo DDR-2 800Mhz Kingston
2 x 500Go Maxtor S-ATA II 16Mo
Alim Fortron Epsilon 600W active PFC
Carte mère: Asus P5N-E SLI
Cartes graphiques: 2 x Gef 8800GTS (en SLI)
Clavier Logitech G-15 + souris Logitech MX Revolution
Ca va tourner comment là dessus à votre avis?
Intel Core2 E6850 3.00Ghz (FSB1333)
4 x 1024 Mo DDR-2 800Mhz Kingston
2 x 500Go Maxtor S-ATA II 16Mo
Alim Fortron Epsilon 600W active PFC
Carte mère: Asus P5N-E SLI
Cartes graphiques: 2 x Gef 8800GTS (en SLI)
Clavier Logitech G-15 + souris Logitech MX Revolution
Ca va tourner comment là dessus à votre avis?
4go de ram inutile, 2 go est suffisant, 3 go si tu es parano.
A ce prix tu aurait pu chercher un E8400 même si je sais que c'est difficile de s'en procurer ! Mais un 8400 OC à 4ghz aurait été comme un gant pour ta config.
L'alimentation c'est limite, même si ca devrait aller.
Très bonne puissance graphique.
Tu pourra mettre plusieurs mode en très élevé, mais pas tous. Tu sera fluide (>35 fps) en 1680 tant que tu n'active pas de AA.
PS: Quel est l'interet de demander quand tu va recevoir ton pc ?? Bcp font cela je ne comprend pas l'interêt... si tu peux m'éclairer...!
+
A ce prix tu aurait pu chercher un E8400 même si je sais que c'est difficile de s'en procurer ! Mais un 8400 OC à 4ghz aurait été comme un gant pour ta config.
L'alimentation c'est limite, même si ca devrait aller.
Très bonne puissance graphique.
Tu pourra mettre plusieurs mode en très élevé, mais pas tous. Tu sera fluide (>35 fps) en 1680 tant que tu n'active pas de AA.
PS: Quel est l'interet de demander quand tu va recevoir ton pc ?? Bcp font cela je ne comprend pas l'interêt... si tu peux m'éclairer...!
+
J'ai oublié de préciser que mes 2 cartes sont des 640Mb! Je suppose que ça ne peut être que mieux!
Pour répondre à ta question, je n'achète pas mon nouveau pc POUR crysis! Je me suis fait une petite config pour que tout mes programmes tournent bien en général et éventuellement pour jouer de temps à autres. De ce fait, je me suis un peu tourné vers les jeux pc en consultant quelques sites web (ça fait un moment que je me traine un vieux pc merdique et donc je me suis pas trop tenu au courant des news niveau jeu vu qu'ils n'auraient pas pu tourner sur cette antiquité ^^) et en consultant ces sites, je suis tombé sur Crysis qui me semble être un jeu très prometteur mais surtout très gourmand!! Je me suis alors demandé s'il tournerait sur la machine que je vais bientôt recevoir... voilà voilà.
Sinon merci pour ta réponse, j'apprécie en avoir eu une aussi rapidement!
PS: Les 4Go de Ram c'est pour être tranquille sur du plus long terme, je garde en effet mes pc environ 4 à 5ans et je sais que dans 1 ou 2ans, je ne prendrai certainement plus la peine d'en rajouter. De toute façon j'ai cru comprendre que sous XP et Vista Premium (32bits) je ne pourrai en exploiter que 3Go, les 4Go et + n'étant supporté pour l'instant que par Vista Ultimate (64bits) mais je peux me tromper! Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet ce serait cool également.
J'attend d'autres réponses à ma première question avec impatience et j'espère avoir répondu à la tienne!
Au plaisir!
Pour répondre à ta question, je n'achète pas mon nouveau pc POUR crysis! Je me suis fait une petite config pour que tout mes programmes tournent bien en général et éventuellement pour jouer de temps à autres. De ce fait, je me suis un peu tourné vers les jeux pc en consultant quelques sites web (ça fait un moment que je me traine un vieux pc merdique et donc je me suis pas trop tenu au courant des news niveau jeu vu qu'ils n'auraient pas pu tourner sur cette antiquité ^^) et en consultant ces sites, je suis tombé sur Crysis qui me semble être un jeu très prometteur mais surtout très gourmand!! Je me suis alors demandé s'il tournerait sur la machine que je vais bientôt recevoir... voilà voilà.
Sinon merci pour ta réponse, j'apprécie en avoir eu une aussi rapidement!
PS: Les 4Go de Ram c'est pour être tranquille sur du plus long terme, je garde en effet mes pc environ 4 à 5ans et je sais que dans 1 ou 2ans, je ne prendrai certainement plus la peine d'en rajouter. De toute façon j'ai cru comprendre que sous XP et Vista Premium (32bits) je ne pourrai en exploiter que 3Go, les 4Go et + n'étant supporté pour l'instant que par Vista Ultimate (64bits) mais je peux me tromper! Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet ce serait cool également.
J'attend d'autres réponses à ma première question avec impatience et j'espère avoir répondu à la tienne!
Au plaisir!
6 févr. 2008 à 13:31