Crysis Fin du jeu

Dami1 -  
 sparda_78 -
Bonjour, je viens de finir Crysis et je reste vraiment sur ma fin!!! Enfin, je ne ferai pas plus de commentaire sur ce jeu qui a fait couler tant d'encre! Enfin, bref j'ai un soucis, j'ai joué au jeu sans avoir aucun soucis (je n'ai meme pas eu besoin de toucher au réglage) et maintenant je ne sais pas pourquoi quand je lance le jeu et que j'arrive à la page menu avec ma souris je n'arrive pas à aller partout sur l'écran! Encore un nouveau soucis qui arrive que maintenant, quand je lance le jeu, il reste dans une petite fenetre et se lance des fois et d'autre fois pas! Je suis un amateur en informatique, alors si vous pouviez m'aider et m'éclairer sur mes problème ca serait vraiment sympas! Merci d'avance!

(Vous allez me dire que j'ai fini le jeu et que maintenant c'est plus un soucis, je vous dirai oui mais j'ai envie de le recommencer en changeant de niveau!)

5 réponses

hyyety

je répond même si ton message est assez vieux ça pourra aider d'autres gens....
En fait g eu le même problème..
Il faut que tu aille dans les réglages du jeux,les options et que tu coche option plein écran et que tu règle ta resolution d'ecran.
c pas didfficile et puis tu peu amelorer t graphismes
0
vtk59

Bonjour, voila j'ai un gros souci après avoir réussi à presque finir le jeu crysis, impossible sur le porte avion une fois la traque du boss ouvert d'envoyer un missile tac dans son ventre??????????????????????? mystere!!!
Je reste vert qaund on but si près du but!!!! Si quelqu'un c'est comment fait ton ?? merci.
0
TecK

Il faut maintenir le bouton de tir enfoncé jusqua ce que la jauge soit pleine, et là le missile part.
0
vtk59 > TecK