Crysis Fin du jeu

Dami1 -  
 sparda_78 -
Bonjour, je viens de finir Crysis et je reste vraiment sur ma fin!!! Enfin, je ne ferai pas plus de commentaire sur ce jeu qui a fait couler tant d'encre! Enfin, bref j'ai un soucis, j'ai joué au jeu sans avoir aucun soucis (je n'ai meme pas eu besoin de toucher au réglage) et maintenant je ne sais pas pourquoi quand je lance le jeu et que j'arrive à la page menu avec ma souris je n'arrive pas à aller partout sur l'écran! Encore un nouveau soucis qui arrive que maintenant, quand je lance le jeu, il reste dans une petite fenetre et se lance des fois et d'autre fois pas! Je suis un amateur en informatique, alors si vous pouviez m'aider et m'éclairer sur mes problème ca serait vraiment sympas! Merci d'avance!

(Vous allez me dire que j'ai fini le jeu et que maintenant c'est plus un soucis, je vous dirai oui mais j'ai envie de le recommencer en changeant de niveau!)

5 réponses

hyyety

je répond même si ton message est assez vieux ça pourra aider d'autres gens....
En fait g eu le même problème..
Il faut que tu aille dans les réglages du jeux,les options et que tu coche option plein écran et que tu règle ta resolution d'ecran.
c pas didfficile et puis tu peu amelorer t graphismes
0
vtk59

Bonjour, voila j'ai un gros souci après avoir réussi à presque finir le jeu crysis, impossible sur le porte avion une fois la traque du boss ouvert d'envoyer un missile tac dans son ventre??????????????????????? mystere!!!
Je reste vert qaund on but si près du but!!!! Si quelqu'un c'est comment fait ton ?? merci.
0
TecK

Il faut maintenir le bouton de tir enfoncé jusqua ce que la jauge soit pleine, et là le missile part.
0
vtk59 > TecK

J'ai essayé aussi de rester appuyer mais rien a faire la jauge ne se rempli pas et la cible n'est pas verrouillé??? la fin est trop dure ou je cherche trop compliqué???? ya pe etre un moment precis bien que j'ai essayer, moi je ne peut que exploser la trape qu'avec le lance rocket et le tac ne sert pas avant... help please!!!
0
skoliad

Salut à tous,
Moi aussi, je suis bel et bien bloqué à la fin du jeu sur le porte-avion dans Crysis. En effet, me servant du canon DAC pour fracasser les canons de la sale bestiole, le canon fonctione à merveille sur la partie de gauche de l'ennemi, mais à droite impossible de verrouiller la cible...La femme n'arrête pas de me parler en me disant d'utiliser le canon DAC mais il ne marche absolument pas.. j'ai beau resté appuyé sur be bouton tir mais rien... Quelqu'un connait-il un remède.... Serait-ce un gros bug de Crysis. J'ai pourtant installé la version 1.2 du patch mais à rien à faire. Je rest sur ma fin....
0
tof

salut,

j'avais le meme bug, j'ai utilisé une autre sauvegarde .... et ca marche
0
nicozalu

Vérifie les paramètres de ta souris pour le jeu dans le panneau de configuration!
J'ai eu le même problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sparda_78

wéche mothe fokue
0