Crysis 8800 GTS
RésoluHellGhost -
Je voudrais s'avoir si la 8800 GTS sera suffisante pour faire marcher Crysis a fond???
192 réponses
Pour Crysis, une GeForce 8800 GTS 320 Mo suffit largement pour tourner le jeu à des réglages raisonnables et à une résolution comme 1024×768.
À des résolutions plus élevées ou en mode Ultra/DirectX 10, les performances chutent et les FPS peuvent devenir insuffisants sur cette configuration.
Les retours indiquent une meilleure expérience sous Windows XP que sous Vista, et des configurations plus anciennes (ex. 7600/1 Go de RAM) montrent des limites en jeu.
Les performances varient selon les scènes, allant de 20–30 FPS en médium/low à des ralentissements en situations lourdes, et certains envisagent des GPU plus puissants comme une Ultra pour des fréquences plus élevées.
Personnellement j'ai une Nvidia Geforce 8800 Gtx et le jeux marche en résolution 1680x1650 sans lag avec les graphismes very high et c'est très beau (sauf l'herbe) et j'ai une petite question, est ce que la carte graphique d'une Xbox 360 est plus puissante que la mienne ?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionenfin bon, garde ta carte elle te servira encore longtemps...(quitte à en prendre une 2è....)
http://www6.incrysis.com/screenshots/Crysis1.jpg
Intel Core 2 Duo E6300 1.86Ghz
2 Go de RAM
ATI Radeon HD4730 512 Mo
XP SP3
Si vous avez des problème de perfs... et bien revenez simplement a XP, avec les MAJ, c'est assez stable, mais Vista, avec ou sans, c'est inutile et drôlement gourmand et pathétique ^^
Même avec une 8800 GT 512 Mo un ami a moi le fait tourner en Elevé ^^