Crysis 8800 GTS
RésoluHellGhost -
Je voudrais s'avoir si la 8800 GTS sera suffisante pour faire marcher Crysis a fond???
192 réponses
Pour Crysis, une GeForce 8800 GTS 320 Mo suffit largement pour tourner le jeu à des réglages raisonnables et à une résolution comme 1024×768.
À des résolutions plus élevées ou en mode Ultra/DirectX 10, les performances chutent et les FPS peuvent devenir insuffisants sur cette configuration.
Les retours indiquent une meilleure expérience sous Windows XP que sous Vista, et des configurations plus anciennes (ex. 7600/1 Go de RAM) montrent des limites en jeu.
Les performances varient selon les scènes, allant de 20–30 FPS en médium/low à des ralentissements en situations lourdes, et certains envisagent des GPU plus puissants comme une Ultra pour des fréquences plus élevées.
cela fait 2 jours que je teste ce jeu et il est effectivement assez impressionnant.
Pour ma part j'ai une fluidité parfaite en 1680*1050 et tout en high.
Je n'ai pas accés au Very High qui je pense est réservé à DirectX 10.
ma config :
Intel Q6600 O/C à 2.976GHz
4Go RAM Kingston Dual
Asus Striker Extreme
MSI 8800 Ultra OC
Raptor X 150Go 10000tr
2x 500Go 7200tr
XP Pro / DirectX 9.0c
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDans certain jeux c'est mieux d'avoir vista, mais c'est assez ridicule comme différence... Comparé a la stabilité de XP pourquoi passé à Vista..
Crysis en 1900 X 1200 c'est possible.
Config: Quad Core Extrem 3Ghz
Carte mère Asus P5E3 Deluxe Chipset X38
2 Go de ram DDR 3
DD Raptor 150
Carte graphique HD 2900 XT 1Go de mémoire X 2 montées en Crossfire
En attendant un bios, un chipset et un driver carte graphique optimisés, pour l'instant aucun jeu n'a poussé ma config dans ces derniers retranchements mais cela arrivera... :)
La je passerais en watercooler et overcloking.
Jeu interessant aussi a prendre avec cette config Oblivion en HDR il est magnifique.
Et c'est sur que ça doit etre le top de voir 2 HD 2900 en SLI, un p'tit score sur 3Dmark06 ça serais sympa de ta part pour nous eccoeurer un peu ^^
sinon, selon mes finances je risque de faire un SLI en Ultra OC et Q9650, j'ai bien dis en fonction de mes finances :p
Gogo voir les scores, ça me ferait plaisir de comparer avec une ATI qui tiens la route.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3571919 score 3d mark 06#0
et sa tourne tres bien par contre je suis d'accord avec toi il faut au moins un core 2 duo et au moins 2g voir3g de ram
Voilà ma config :
Dell XPS710
Intel Core 2 6400 : 2,13 GHz
2GO de RAM
GeForce 8800 GTX
Je comprends pas, j'ai réinstallé le jeu, téléchargé le dernier patch Geforce, le dernier patch du jeu et mis le jeu en mode moyen.
Je ne sais plus quoi faire, AIDEZ-MOI SVP!
Merci.
Quelques mises à jour trainent en téléchargement, testes on sait jamais...
recherche google le cfg tu verra,
XP mode ultra c'est STRICTEMENT le même affichage que VISTA mode ultra, MAIS 30% de FPS en + pour XP !
donc les "Crysis optimisé DX10.." dtc..
Donc si crysis est magnifique c'est juste que son moteur demande une puissance monstre, rien avoir avec les nouvelles technologie de shader 4...
a+