Crysis 8800 GTS

Résolu/Fermé
Greg09 Messages postés 190 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 21 mai 2007 à 17:04
 HellGhost - 24 avril 2011 à 10:39
Bonjour
Je voudrais s'avoir si la 8800 GTS sera suffisante pour faire marcher Crysis a fond???

192 réponses

Profil bloqué
9 déc. 2007 à 16:37
Slt, le mieux ca serait de mettre deux 8800gtx voir deux ultra !! Parce qu'on aura beau mettre à fond (very high réso antialiasing à fond) je pense que ca ira pas jusqu'à 30fps (faudrait que j'essaye sur l'ordi à mon frere mais avec la 7500 c'est de la pure daube comparé à la 7600). Quand à celui de ma soeur vaut mieu pas, c'est le dernier qu'on a acheté (cet été) c'est les petites UC de chez hp naturellement. La cg boufe de la ram même pas foutu de rajouter de la mémoire sur la cg trop nul ^^. En gros de 1go de ram elle passe à 896mo !!

bon j'arrête mon barratin ^^
0
bonjour je voudrai savoir si je pourrais faire tournée crysis avec cette config
processeur q6600 (quad corp)
8 go ddr2
8600 gts en dual
pas besoin d autre chose je pense?
c pcq jcompte macheter sa dans la semaine a venir
merci de repondre
0
Dakiller Messages postés 254 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 56
12 déc. 2007 à 22:22
voila ce qui fera tourné a fond crysis sans un ralentissements:
-un sli de 8800 gtx, gts ou ultra
-Q6600 cadencé a 2.4 ghz
-2Go de pc6400
-une abit IN9 32x-max ATX (nforce 680 i)

le sujet est clos.
0
Hola tout le monde.
Pour ma par j'ai 4 GO de ram et deux GF 8600 GTS en SLI, et bien je peux même pas mettre les graphisme au max mais c'est déja impressionant en élevé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
13 déc. 2007 à 18:51
Slt, et dire que moi en qualité élevé, reso à fond (pas lantialiasing il veut pas se mettre ^^) je tourne à 1 voir 3 fps maximum (avec un ordi portable proc à 1.61ghz, 1go de ram, geforce 7600 c'est normal ^^)
0
mc3styler 8 go ça sers a rien car xp ne sais en gerer que 2 voir 3 go maxi et vista 'qui est une vrai aberation ne sais gérer quand a lui que 4 go maxi )alors ne te ruine pas dans l'achat de 8 go de ram et prend toi une 8800gts 640 mo ou 320 mo meme voir si tu as les moyens une gtx ce sera un investissement plus resonnable et intelligent
0
Bonjour à tous,

J'ai également posté un message sur la partie Hardware de ce forum, mais comme je l'ai lu dans ce topic, il y a des drivers spéciaux pour Crysis apparement ....

J'ai actuellement les 169.04 pour une XFX 8800GT XXX (670mhz overclock d'usine) et je fais tournée Crysis en "très élevé" (1024*768 et+) sans aucun lag .

Le seul soucis, c'est qu'après un certain laps de temps (environ 15-20minutes) le jeu plante complètement et j'ai un écran brouillé et multicolor comme vous pouvez le voir sur : https://forums.geforce.com/lofiversion/index.php?t51520.html

Ma question est la suivante :

Existe t il des drivers spéciaux pour Crysis qui règlerais ce problème ?
J'ai entendu parler d'un programme (RivaTuner 2.0.6) qui permettrais de diminuer l'overclock de la carte qui serais la cause de ce soucis ?

Bref je suis un peu blasé d'avoir acheté une carte overclockée d'usine que je devrais modifier moi même pour diminuer cet overclock -_-'

Si vous avez des solutions à me proposer, je suis preneur mais je tiens a vous informer que l'overclock, les graphismes etc... Ben j'y connais pas grand chôse :-s

Sinon j'ai eu l'impression que c'étais une surchauffe de la carte, car parfois en redémarrant après ce fameux plantage, il lui arrive de planter pendant le chargement de windows (arret sur image)

Voici ma config si ça peut vous aider...

Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.4GhZ
2Go ram
Xfx 8800 GT XXX
Vista 32bit (family edition) [5.5 en indice de perf]
0
Coucou salut tout le monde je viens justement d'acheté le pack à 100 euros des deux jeux CRYSIS et call_of_duty_4 mais la surprise est incroyable ! Aucun des deux jeux ne marche je suis dans la merde lol ! Comme un con qui viens de ce faire avoir par la société ou faut toujours claquer de la thune pour profiter de quelque chose qu’on à déjà payer ! s'il vous aider moi
Voila ma configuration et dite moi quelle type de matériel je dois changer dans mon PC pour faire tourner les jeux en moyenne ou même en haute qualité j'ai un budget de 400 euros sans compter la carte graphique car je me suis renseigner je prendrais la geforce 8800gtx à ceux qu'il parait s'est une bonne carte mais pour le reste je suis vraiment perdu

Dell Computer Corporation Dimension 4550
Propriétés du CPU
Type de processeur :Intel Pentium 4A, 2533 MHz (4.75 x 533)
Vitesse d'horloge originelle 2533 MHz
carte grafique : Nvidia GeForce 5900 FX ultra
disque durs: WDC WD600BB-75CAA0 : WDC WD800BB-75DKA0
lecteure : _NEC CD-RW NR-9300A :_NEC DVD_RW ND-3500AG
memoire : 512
Propriétés du chipset
Chipset de la carte mère Intel Brookdale i845PE
Propriétés du BIOS
Type de BIOS Phoenix
Date du BIOS système 09/23/03
Date du BIOS vidéo 07/28/03
0
Profil bloqué
18 déc. 2007 à 21:13
Slt, change ta ram, tu peux trouver 2x1go pour un peu moins de 100€ mais fait gaffe à la compabilité. Demande à quelqu'un en donnant la marque de ton pc (le mieux c'est d'imprimer ta config si tu sais pas retenir tout... au pire)
0
Profil bloqué
18 déc. 2007 à 21:32
Gné ??
0
Salut tout le monde!
juste pour infos je peux faire tourner Crysis avec tout au max avec cette configue:
Core 2 Quad 2.4Ghz
2Go de ram
nvidia 8800GT
HD 500Go

cepandant sous DX10 de temps en temps le jeu plante ( écrans qui se fige avec à des endroits des carrés de couleurs, c'est du quoi cela ?(et comment le corriger si possible ) J'ais le même problème avec Medal of honor airborne.

tchou
0
J'oublier avec un résolution 1680*1050
0
Profil bloqué
19 déc. 2007 à 11:07
Slt, et bien disons que moi sa fesait pareil sauf que moi j'avais overclocké ma cg ^^. Je ne pense pas qu'avec ta cg tu veuilles l'overclocker elle est déjà assez puissante donc je ne sais pas. Moi je pense que Crysis n'est pas tout à fait au point quant à tourner à fond pendant plusieurs minutes. Essaye de baisser ta résolution. Euh dis moi As tu mis l'antialiasing ??
0
salut a tous j ai crisis et il tourne tres bien sur m config actuelle:
carte mere asus striker extreme,4 go dominator ,2 carte graphique foxconn 8800 gts 320 mo en sli(prochainement une 8800 ultra evga)
et en processeur un q6600 intel
le tout refroidit liquide avec la tour qui va bien kandalf lcs de chez thermaltake
et alim hyper 800 watts
bref c pareil je ne peux l exploité qu en resolution moyenne pour pouvoir prendre le plaisir d y jouer sans beug on verra avec la nouvelle carte graphique
je suis sous windows xp
voila tchao

ps:je deconseil fortement vista a tous le gros joueur sous peine de mauvais resultat
0
Profil bloqué
21 déc. 2007 à 20:42
Slt, tu confirme mes dire ce jeu n'est vraiment pas au point. Néamoins tu pourra me prévenir quand tu aura reçu ta ultra et me dire si il y a des beugs ?? J'ai un copain qui se plaint à longueur de journée parce que son ordi date d'il y a 5 ans et il veut un ordi qui fera tourner crysis à fond (disons 60 fps.....) tout en very high. Si le jeu ne supporte pas d'avoir les graphiques à fond même avec la ultra et refroidissement liquide ca va peut-être le calmer (enfin j'espère ^^). Essaye et dis moi, quand aux heureux qui ont déjà testé crysis avec la ultra qui nous fassent parvenir leur commentaires et observations...
0
Bonjour,

Moi j'ai un probléme avec le jeu crysis , avec les parametres par defaut il ne m'affiche pas les textures c'est à dire qu'on voit presque rien. Les objets et les personnes sont transparents.Dans les paramettres graphique je met un anti-crenelage de 2x ou plus le probléme est reglé mais il rame grave , voila ma config :
ma carte graphique 8600gts 256mo avec un proceseur amd athlon 64 x2 dual core processor 3600+ 1.91ghz et 2go de ram

Quelqu'un a la solution ?

Merci à vous

Bonne année
0
Profil bloqué
29 déc. 2007 à 23:32
Slt, ton processeur est vraiment à la ram ^^. Ta CG n'est pas mal mais tu peux trouver mieux (une 8800 gt, gs, gtx voir ultra ...), l'anticrenelage est un truc à utiliser que pour avoir une qualité graphique et des textures encore meilleures. Moi même j'en ai besoin dans gta san andreas car j'ai des endroits de lags et mon ordi plante si je n'ai pas l'anticrénelage. Comme le dit plus haut "doudou", vista n'est pas conseillé pour crysis...
Bref, ta config est bonne même très satisfaisante.

As-tu mis tous les qualité en mini ainsi que la résolution et mettre que l'anticrénelage ??
0
Salut voici ma config:
Carte mere Asus prenium
4400 *2
2 giga corsair cas 2
raid 0 raptor
8800 gt
ecran 16/10 20"
xp
Voila c est sur quelle n est pas des plus recente mais je pensais qu en meme pouvoir faire tourner Crisis d une maniere sympa mais bon...
Impossible en 1680 et je parle meme pas des details meme en low.
Meme en 1024 768 avec detail medium c est bof impossible de les mettre en hight d une maniere ou d une autre.
C est normal vous pensez?
0
Dakiller Messages postés 254 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 56
5 janv. 2008 à 00:12
c'est tout a fait normal tres peu de pc sont capable de faire tourné crysis en high sans avoir de probs
0
Profil bloqué
6 janv. 2008 à 01:04
Les nouveaux hp dv9400 (ordi portable de la même série que le mien, un dv9001ea... équipés de 2 go de ram, un dual core de chez intel, et une 8860gs font tourner crysis en medium voir high très fluide. Chez moi si je fait optimal settings, il me sort une qualité graphique moyenne, (comme dans oblivion), j'avais installé vista (avant que mon ordi plante), et l'indice de performance (moi qui m'attendait à 3.1 3.2 voir 3.5) je suis monté à 4.5...

bon j'ai fini mon barratin ^^.
0