Crysis 8800 GTS
RésoluHellGhost -
Je voudrais s'avoir si la 8800 GTS sera suffisante pour faire marcher Crysis a fond???
192 réponses
Pour Crysis, une GeForce 8800 GTS 320 Mo suffit largement pour tourner le jeu à des réglages raisonnables et à une résolution comme 1024×768.
À des résolutions plus élevées ou en mode Ultra/DirectX 10, les performances chutent et les FPS peuvent devenir insuffisants sur cette configuration.
Les retours indiquent une meilleure expérience sous Windows XP que sous Vista, et des configurations plus anciennes (ex. 7600/1 Go de RAM) montrent des limites en jeu.
Les performances varient selon les scènes, allant de 20–30 FPS en médium/low à des ralentissements en situations lourdes, et certains envisagent des GPU plus puissants comme une Ultra pour des fréquences plus élevées.
bon j'arrête mon barratin ^^
processeur q6600 (quad corp)
8 go ddr2
8600 gts en dual
pas besoin d autre chose je pense?
c pcq jcompte macheter sa dans la semaine a venir
merci de repondre
-un sli de 8800 gtx, gts ou ultra
-Q6600 cadencé a 2.4 ghz
-2Go de pc6400
-une abit IN9 32x-max ATX (nforce 680 i)
le sujet est clos.
Pour ma par j'ai 4 GO de ram et deux GF 8600 GTS en SLI, et bien je peux même pas mettre les graphisme au max mais c'est déja impressionant en élevé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai également posté un message sur la partie Hardware de ce forum, mais comme je l'ai lu dans ce topic, il y a des drivers spéciaux pour Crysis apparement ....
J'ai actuellement les 169.04 pour une XFX 8800GT XXX (670mhz overclock d'usine) et je fais tournée Crysis en "très élevé" (1024*768 et+) sans aucun lag .
Le seul soucis, c'est qu'après un certain laps de temps (environ 15-20minutes) le jeu plante complètement et j'ai un écran brouillé et multicolor comme vous pouvez le voir sur : https://forums.geforce.com/lofiversion/index.php?t51520.html
Ma question est la suivante :
Existe t il des drivers spéciaux pour Crysis qui règlerais ce problème ?
J'ai entendu parler d'un programme (RivaTuner 2.0.6) qui permettrais de diminuer l'overclock de la carte qui serais la cause de ce soucis ?
Bref je suis un peu blasé d'avoir acheté une carte overclockée d'usine que je devrais modifier moi même pour diminuer cet overclock -_-'
Si vous avez des solutions à me proposer, je suis preneur mais je tiens a vous informer que l'overclock, les graphismes etc... Ben j'y connais pas grand chôse :-s
Sinon j'ai eu l'impression que c'étais une surchauffe de la carte, car parfois en redémarrant après ce fameux plantage, il lui arrive de planter pendant le chargement de windows (arret sur image)
Voici ma config si ça peut vous aider...
Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.4GhZ
2Go ram
Xfx 8800 GT XXX
Vista 32bit (family edition) [5.5 en indice de perf]
Voila ma configuration et dite moi quelle type de matériel je dois changer dans mon PC pour faire tourner les jeux en moyenne ou même en haute qualité j'ai un budget de 400 euros sans compter la carte graphique car je me suis renseigner je prendrais la geforce 8800gtx à ceux qu'il parait s'est une bonne carte mais pour le reste je suis vraiment perdu
Dell Computer Corporation Dimension 4550
Propriétés du CPU
Type de processeur :Intel Pentium 4A, 2533 MHz (4.75 x 533)
Vitesse d'horloge originelle 2533 MHz
carte grafique : Nvidia GeForce 5900 FX ultra
disque durs: WDC WD600BB-75CAA0 : WDC WD800BB-75DKA0
lecteure : _NEC CD-RW NR-9300A :_NEC DVD_RW ND-3500AG
memoire : 512
Propriétés du chipset
Chipset de la carte mère Intel Brookdale i845PE
Propriétés du BIOS
Type de BIOS Phoenix
Date du BIOS système 09/23/03
Date du BIOS vidéo 07/28/03
juste pour infos je peux faire tourner Crysis avec tout au max avec cette configue:
Core 2 Quad 2.4Ghz
2Go de ram
nvidia 8800GT
HD 500Go
cepandant sous DX10 de temps en temps le jeu plante ( écrans qui se fige avec à des endroits des carrés de couleurs, c'est du quoi cela ?(et comment le corriger si possible ) J'ais le même problème avec Medal of honor airborne.
tchou
carte mere asus striker extreme,4 go dominator ,2 carte graphique foxconn 8800 gts 320 mo en sli(prochainement une 8800 ultra evga)
et en processeur un q6600 intel
le tout refroidit liquide avec la tour qui va bien kandalf lcs de chez thermaltake
et alim hyper 800 watts
bref c pareil je ne peux l exploité qu en resolution moyenne pour pouvoir prendre le plaisir d y jouer sans beug on verra avec la nouvelle carte graphique
je suis sous windows xp
voila tchao
ps:je deconseil fortement vista a tous le gros joueur sous peine de mauvais resultat
Moi j'ai un probléme avec le jeu crysis , avec les parametres par defaut il ne m'affiche pas les textures c'est à dire qu'on voit presque rien. Les objets et les personnes sont transparents.Dans les paramettres graphique je met un anti-crenelage de 2x ou plus le probléme est reglé mais il rame grave , voila ma config :
ma carte graphique 8600gts 256mo avec un proceseur amd athlon 64 x2 dual core processor 3600+ 1.91ghz et 2go de ram
Quelqu'un a la solution ?
Merci à vous
Bonne année
Bref, ta config est bonne même très satisfaisante.
As-tu mis tous les qualité en mini ainsi que la résolution et mettre que l'anticrénelage ??
Carte mere Asus prenium
4400 *2
2 giga corsair cas 2
raid 0 raptor
8800 gt
ecran 16/10 20"
xp
Voila c est sur quelle n est pas des plus recente mais je pensais qu en meme pouvoir faire tourner Crisis d une maniere sympa mais bon...
Impossible en 1680 et je parle meme pas des details meme en low.
Meme en 1024 768 avec detail medium c est bof impossible de les mettre en hight d une maniere ou d une autre.
C est normal vous pensez?
bon j'ai fini mon barratin ^^.