Suppression définitive adresse libertysurf

akm -  
barabbas007 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment supprimer définitivement une adresse de messagerie libertysurf sur le site Alice ? merci

5 réponses

malek

Salut

Ou commencé

Je t'en remercie d'avance
6
Utilisateur anonyme

Sûrement en fermant le compte, en résiliant.
0
coco

HELAS NON J AI EU TOUTES LES PEINES DU MONDE A RESILIER MON ABONNEMENT ET EN PLUS J AVAIS FAIT RAPATRIE MES MAIL LIBERTYSURF SUR MA MESSAGERIE ALORS JE NE PEUX PLUS M EN DEFAIRE AS TU UNE AUTRE SOLUTION MERCI
0
Jo

Hello everybody !

Je me retrouve à ne plus utiliser mon adresse e-mail sur Alice (libertysurf en fait), pour les simple raisons que leur systèmes de messagerie n'est pas très renouvelé, très simple et aucun design, mais c'est surtout parce que je recois environ 100 spams par jour et j'ai beau filtrer ce que je veux yen a vraiment toujours beaucoup trop...Le problème c'est que je ne sais pas comment supprimer cette adresse ? Comment joindre ou laisser un message/une question sur leur site ??

MErci...
0
voiture42

As tu trouvé une solution car j'ai le même problème que toi et désire supprimer ma vieille adresse mail sur libertysurf ?
Merci
0
jbo

Quelqu'un a-t-il une solution ?
Impossible de la supprimer !
0
Sam

J'avais créé des pages libertysurf qui avaient disparu et qui sont revenu à la vie chez Alice. Je n'ai plus les mots de passe, etc. Aucun moyen de supprimer ces pages antiques. J'ai essaye de contacter alice et aucune réponse : ils se fichent complètement du monde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barabbas007 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'une manière générale, il faut savoir que tout ce que vous envoyez sur internet (y compris les pages sécurisée), peut ressortir n'importe quand ; attention donc....
0