Redémarrage intempestifs
Zhoelynne
-
E.T. From ROSWELL Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
E.T. From ROSWELL Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon ordinateur n'arrête pas de redémarrer quand bon lui semble. Le T° est OK. J'ai testé les RAM tout est bon. Il n'a plus un grain de poussière. Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide
A voir également:
- Redémarrage intempestifs
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
8 réponses
salut fais un scan antivirus.il se pourrait que ton problème soit lié à un virus.OK?si tu n'as pas confiance en ton antivirus,fais un scan en ligne sur www.bitdefender.com ou www.secuser.com.
essaies et tiens moi informé!!
ciao!
essaies et tiens moi informé!!
ciao!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui donc cela vien de 1 des 2 je confirme , jai deja eu ce probleme la , le mien etant due a une surchauffe due processeur dès le démarrage solution , pathe thermique ^^ . et tout est rentré dans l'ordre si tu veut vérifié , ton alim , tu a juste a la changer, tu l'empreinte a quelqu'un pour tester rien de grave , sinon si cela persiste cela vient ou de la carte mere ou du proco , si la solution de la pathe thermique ne marche pas change de carte mére :)
la temperature que cela te donne n'est escuse moi de la dire , pas la bonne , enfin dans un sens si , mais cela est tres subjectif , il te faut d'autre logiciel plus poussé pour mesurer l'ensemble de température de tes composants , mais cela n'est pas le sujet. oui pour l'alim c tout le bloc , c'est quelque vise , rien de gravisime , le cable ny changera rien. la pathe thermique , ba c'est comme de la pathe a modelé , sauf que cela refroidi le processeur. Apres il te restera plus qu'a changer la carte mère si tout cela ne marche pas .