Proleme de téléhargement (plug-in)

Fermé
ptinuage Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 25 mai 2003 à 19:14
 dreyfus - 25 juin 2004 à 09:04
Bonjour
depiuis queques jours j'essaie de télécharger des petits Fichiers sur le site" Télécharger.com", il m'est impossible d' effectuer cette opération, mon PC m'indique" Erreur de plug-in"et " le plug-in a été trouvé mais ne démarre pas".en reessayant plusieurs fois c'est le meme problème.
je possède Windows 98
pouvez m'aider? cette anomalie est t-elle importante? que faire?
Merci de votre réponse.
A voir également:

7 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
25 mai 2003 à 22:11
Bonjour,

Qu'utilise tu pour télécharger ? Que le navigateur ? D'ailleurs IE ou un autre ?

Affranchis toi des navigateurs pour télécharger : prends NetAnts et/ou LeechGet 2000. Ils sont tous les 2 en français, gratuits et sans spyware. Ils te permettent d'interrompre un téléchargement pour le reprendre plus tard, de les programmer et s'intègrent très bien aux navigateurs.

A dicias !-)))
0
il le recupere comment?
avec IE sur telecharger.com? >:-)

--
pouet
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
25 mai 2003 à 23:53
C'est ce que je ne comprends pas !-)) IE n'a de plug-in pour télécharger puisqu'il a déjà une fonction dédiée. Elle vaut ce qu'elle vaut mais ce n'est pas un plug-in. Me trompe-je ?

NetAnts et LeechGet 2000 sont des plug-ins !-)))
0
J'ai le même type de problème, si tu as trouvé la réponse à ce problème cela m'interresse. Je me demandais si ce ne serait pas un problème lié par exemple à l'utilisation d'un antivirus tel que norton qui pourrait provoquer le problème.
0
salut ! ! ! ! !
possible que ce soit du à un pare feu (fire wall) installé ou au
par feu dans les parametre de ta connection internet ( adsl ou cable)
0
Je n'ai pas de pare feu sur ce pc là et la connexion se fait en 56k par modem.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rendez vous sur la page http://www.experts-
exchange.com/Web/Browser_Issues/Q_20643828.html
Il faut apparemment virer internet explorer et le réinstaller.
Le virer en utilisant un outil appelé ieradicator à la page
http://www.litepc.com/ieradicator.html
A+
0
Je cherche un antivirus efficace pour windows 2000 server. J'ai contracté un virus que je n'arrive pas à exterminer.
Si possible de trouver un gratuit....
merci pour vos aides !
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
5 juin 2004 à 15:22
0
Bonjour,
tirez-moi d'une difficulté s'il vous plait. Merci d'avance. La difficulté est la suivante : plug-in installé mais erreur
Merci d'avance
0