Xperia M tombé dans les toilettes
darkoune
Messages postés
3
Statut
Membre
-
AndroZoom Messages postés 24 Statut Membre -
AndroZoom Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
moi aussi j'ai fait tomber mon portable dans les toilettes et il s'est rallumé une fois me disant carte sim verrouillé et depuis veut plus s'allumer! :-( mon portable a 10 jours je suis dèg et je les accumule! enfin j'ai lu vos conseil je l'ai passé au sèche cheveux (éà sec) puis j'ai essayé de le démonté entièrement mais impossible d'enlever les ptites vis en étoiles!!! donc je l'ai posé sur un sopalin sur mon radiateur 10min. et là il est dans un récipient plein de riz! sa ne fait qu'une heure je sens que le temps va être long surtout si je dois attendre une semaine avant de le rallumer! je tiendrai pas!
moi aussi j'ai fait tomber mon portable dans les toilettes et il s'est rallumé une fois me disant carte sim verrouillé et depuis veut plus s'allumer! :-( mon portable a 10 jours je suis dèg et je les accumule! enfin j'ai lu vos conseil je l'ai passé au sèche cheveux (éà sec) puis j'ai essayé de le démonté entièrement mais impossible d'enlever les ptites vis en étoiles!!! donc je l'ai posé sur un sopalin sur mon radiateur 10min. et là il est dans un récipient plein de riz! sa ne fait qu'une heure je sens que le temps va être long surtout si je dois attendre une semaine avant de le rallumer! je tiendrai pas!
A voir également:
- Xperia M tombé dans les toilettes
- Telephone tombé dans les toilettes - Forum Mobile
- Iphone tombé dans l'eau ✓ - Forum iPhone
- Quand j'appelle je tombe directement sur la messagerie free - Forum Mobile
- Pourquoi je ne tombe pas sur la messagerie quand j'appelle - Forum telephonie fixe
- Problème appels entrants Orange et messagerie ✓ - Forum telephonie fixe
4 réponses
quelques jours plus tard le sony Xpéria M se rallume mais il ne capte plus le réseau, donc pas de communication possible. Par contre, il détecte ma box et j'ai quand même internet. comment puis-je faire?