Mon téléphone est tombé dans les toilettes !!
Douceur_°-Nana
Messages postés
20
Statut
Membre
-
mila -
mila -
Bonjour,
il y a environ 2 heures mon téléphone est tombé dans les toilettes et je l'ai immédiatement repêché ! j'ai aussi retiré vite fait la batterie, la carte sim et la carte micro SD ensuite je l'ai séché 2 fois avec le sèche-cheveux !
J'ai vraiment peur qu'il ne remarche plus ! Il a même pas 1 an !
J'aimerai savoir si il est possible qu'il fonctionne normalement, j'ai un Sony Ericsson Xperia Play.
P.S : dès qu'il était dans la cuvette il s'était rallumé alors qu'il l'était déjà et depuis que j'ai retiré la batterie il est toujours éteint, donc je le rallumerai dans 2 jours !
Voilà en espérant avoir une réponse au plus vite.
il y a environ 2 heures mon téléphone est tombé dans les toilettes et je l'ai immédiatement repêché ! j'ai aussi retiré vite fait la batterie, la carte sim et la carte micro SD ensuite je l'ai séché 2 fois avec le sèche-cheveux !
J'ai vraiment peur qu'il ne remarche plus ! Il a même pas 1 an !
J'aimerai savoir si il est possible qu'il fonctionne normalement, j'ai un Sony Ericsson Xperia Play.
P.S : dès qu'il était dans la cuvette il s'était rallumé alors qu'il l'était déjà et depuis que j'ai retiré la batterie il est toujours éteint, donc je le rallumerai dans 2 jours !
Voilà en espérant avoir une réponse au plus vite.
A voir également:
- Telephone tombé dans les toilettes
- Mon telephone est tombé dans les toilettes - Meilleures réponses
- Portable tombé dans les toilettes - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide