Mon téléphone est tombé dans les toilettes !!
mila -
il y a environ 2 heures mon téléphone est tombé dans les toilettes et je l'ai immédiatement repêché ! j'ai aussi retiré vite fait la batterie, la carte sim et la carte micro SD ensuite je l'ai séché 2 fois avec le sèche-cheveux !
J'ai vraiment peur qu'il ne remarche plus ! Il a même pas 1 an !
J'aimerai savoir si il est possible qu'il fonctionne normalement, j'ai un Sony Ericsson Xperia Play.
P.S : dès qu'il était dans la cuvette il s'était rallumé alors qu'il l'était déjà et depuis que j'ai retiré la batterie il est toujours éteint, donc je le rallumerai dans 2 jours !
Voilà en espérant avoir une réponse au plus vite.
- Telephone tombé dans les toilettes
- Téléphone tomber dans les toilettes - Meilleures réponses
- Telephone tomber dans les toilettes que faire - Meilleures réponses
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle sur telephone - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Npd téléphone - Guide
15 réponses
Un téléphone est tombé dans les toilettes, récupéré rapidement, avec le retrait de la batterie et des cartes, puis séché avec un sèche-cheveux, ce qui alimente des inquiétudes sur sa reprise normale d'utilisation. Des conseils évoquent de laisser l'appareil séché avec du riz pendant 48 heures ou plus, puis de le placer près d'une source de chaleur modérée et d'épargner les tentatives de rallumage précipité. D'autres conseils soulignent les risques d'oxydation et de court-circuit, recommandant de tester sans carte SIM et batterie pour éviter d'aggraver les dommages, et d'évaluer l'état après le délai. En cas de persistance de l'humidité ou d'un fonctionnement irrégulier, il peut être nécessaire de faire examiner le modèle, même si l'appareil a été rapidement réactivé.