Connexion limitée
Boussole
-
UneQuestionUneReponse Messages postés 108 Statut Membre -
UneQuestionUneReponse Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
je ne connais pas grand chose en informatique]. Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter car on me dit "connexion limitée". C'est venu d'un coup. Que puis je faire ?
NB : en journée j arrive a me connecter à partir d 'une autre connexion.
je ne connais pas grand chose en informatique]. Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter car on me dit "connexion limitée". C'est venu d'un coup. Que puis je faire ?
NB : en journée j arrive a me connecter à partir d 'une autre connexion.
2 réponses
Bonjour
Ahaha ! Je suis dans la même panade...
Mon ordinateur fixe est rendu chez un informaticien, mais avant de faire cette démarche, tu as plusieurs choses à essayer (on ne sait jamais) :
1- Vas dans "démarrer" > "Exécuter" > tapes "cmd.exe" > "OK" > (une page noire avec des écritures blanches apparaît).
2- Tapes " netsh int ip reset c:\resetlog.txt " (avec les mêmes espaces, exactement pareil, etc...) > Appuies sur "Entrée" (la touche pour sauter une ligne, si tu préfères).
3- Attends entre 5 et 10 secondes sans ne rien toucher.
4- Ensuite, tapes (en majuscule) : " NETSH WINSOCK RESET ", appuies sur "Entrée", attends encore entre 5 et 10 secondes, ce message apparaît :
"Le catalogue Winsock a été réinitialisé correctement.
Vous devez redémarrer l'ordinateur afin de finaliser la réinitialisation."
5- Fait ce qui est dit. C'est-à-dire redémarre l'ordinateur ("démarrer" > "Arrêter l'ordinateur" > "Redémarrer").
Normalement, ça doit marcher (moi, ça n'a pas marché).
Si réponse négative, réponds et j'essaierai de t'aider de nouveau.
#UneQuestionUneReponse
Ahaha ! Je suis dans la même panade...
Mon ordinateur fixe est rendu chez un informaticien, mais avant de faire cette démarche, tu as plusieurs choses à essayer (on ne sait jamais) :
1- Vas dans "démarrer" > "Exécuter" > tapes "cmd.exe" > "OK" > (une page noire avec des écritures blanches apparaît).
2- Tapes " netsh int ip reset c:\resetlog.txt " (avec les mêmes espaces, exactement pareil, etc...) > Appuies sur "Entrée" (la touche pour sauter une ligne, si tu préfères).
3- Attends entre 5 et 10 secondes sans ne rien toucher.
4- Ensuite, tapes (en majuscule) : " NETSH WINSOCK RESET ", appuies sur "Entrée", attends encore entre 5 et 10 secondes, ce message apparaît :
"Le catalogue Winsock a été réinitialisé correctement.
Vous devez redémarrer l'ordinateur afin de finaliser la réinitialisation."
5- Fait ce qui est dit. C'est-à-dire redémarre l'ordinateur ("démarrer" > "Arrêter l'ordinateur" > "Redémarrer").
Normalement, ça doit marcher (moi, ça n'a pas marché).
Si réponse négative, réponds et j'essaierai de t'aider de nouveau.
#UneQuestionUneReponse