Youtube fonctionne plus, numéricable ?

Flo94 -  
 MickSk -
Bonjour,

J'avais avant une box orange, et j'ai changé pour Numéricable, depuis le changement de box de chez Numéricable, impossible de faire fonctionner YouTube !

J'ai essayé beaucoup de manipulations pour remédier à ça : Essayer avec d'autres ordinateurs, ça change rien, essayer avec un autre navigateur, ça change rien, actualisé la page plusieurs fois, ça fait rien.

Etant donné que ça le fais sur tous mes PC, ça doit forcément venir de la box, Youtube marche la nuit, genre entre minuit et 6h du matin, ça fonctionne, après 2 actualisations de la vidéo à chaque fois que je veux en regarder une, bizarre tout ça..

J'ai beaucoup chercher sur le net la solution à mon problème, sans résultats.

Merci d'avance.

Cordialement.

A voir également:

43 réponses

Nicko
 
Une pétition

http://www.mesopinions.com/petition/autres/retablir-youtube-numericable/12693
4
Utilisateur anonyme
 
Peut tu me copier-coller ce que sa te met quand tu essayes d'aller sur YouTube s'il te plait ?
1
Servietsky_Bong Messages postés 15 Statut Membre 1
 
Je viens de le faire, le problème persiste..

Je sais plus quoi faire, je vais finir par appeler Numéricable ...
1
FRZEditz Messages postés 15 Statut Membre 1
 
J'ai exactement le même problème, je ne peux regarder des vidéos sur Youtube (ou même en importer) que la nuit (a partir de minuit) jusqu'à 14h-16h le lendemain... ET ah oui, je suis aussi chez Numériable!

Tu as la fibre? Une connexion ADSL Haut Débit? Autres?
1
hotbelgo
 
Meme ici - sur ADSL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OxyDe_V2 Messages postés 7 Statut Membre 1
 
Je ouvert un autre poste , j'ai le meme probleme et pas QUE sur Youtube "onjour tout le mondes ! J'ai un énorme problème depuis que je suis chez Numéricable
( Environ 3 semaines ) . Premièrement , je ne peux pas regarder de vidéo sur YouTube entre 7h et 00h ! Par contre , j'arrive a regarder des vidéos la nuit (entre 1h et 6h). J'ai un second problème , avec certains jeux vidéos (Minecraft , Tribes Ascend , World of Wracraft , etc... ) bien évidemment en multijoueur , je détecte les serveur , j'arrive a les rejoindre , mais quelque secondes après que j'ai rejoins un serveur , Hop ! je suis aussitôt déconnecter ! Tout sa pour dire que je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a résoudre ce problème irrésolvable ! Merci d'avance !

Ps: J'ai regarder énormément de tutoriel et aucune solutions ( Port , firewall , anti-virus , etc..)"

Peace !
1
Servietsky_Bong Messages postés 15 Statut Membre 1
 
C'est toujours moi, je me suis connecté à mon compte.
Les miniatures sur Youtube mettent beaucoup de temps à charger, même avec un ordinateur puissant. Et au bout 1 ou 2 minutes de chargement, ça m'affiche ce message d'erreur : An error occurred , please try again later.

Edit : Je tiens à préciser que toutes les autres vidéos sur le net fonctionne, avec du mal parfois, mais ça fonctionne, Dailymotion etc..

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
 
Ok essaye de redémarré ta Box sinon va sur google et écrit le nom de la vidéo que tu veux voir mais je te conseille vraiment de redémarré ta box
0
Utilisateur anonyme
 
Je t'explique un truc sans vouloir (clasher) numéricable donc numéricable est un bonne opérateur mais des bugs comme ça sont arrivé a moi et oui moi aussi j'étais a numéricable alors ce que tu va faire tu va te mettre en cable ethernet si ce n'est pas déjà fait et si c'est déjà fait met toi en connexion sans fil
0
Flo94
 
d'accord, j'essaye tous ça, merci bien, je vous redonne nouvelle plus tard.
0
Utilisateur anonyme
 
FRZZditz fais ce que j'ai dit dans mon précédent commentaire
0
FRZEditz Messages postés 15 Statut Membre 1
 
J'ai déjà essayé le cable ethernet il y a pas mal de temps et ça n'a pas marcher ;)

Par contre mon frère peut regardé des vidéos sur sa tablette la journée, c'est à ne rien y comprendre...
0
Flo94
 
Le câble ethernet n'y change rien à moi non plus, je n'y comprend rien non plus, j'étais avant chez orange, je commence à regretter, en pensant avoir mieux, j'ai eu pire, c'est très dur de passer de youtube.

Je vais contacter numericable je pense, c'est pas normal ...
0
FRZEditz Messages postés 15 Statut Membre 1
 
Tiens nous au courant quand tu les auras contacté ;)
0
Flo94
 
Il faut que je pense à le faire, oui, je vous tiens au jus
0
FRZEditz Messages postés 15 Statut Membre 1
 
Ok merci ;)
0
Flo94
 
j'ai donc contacter numericable hier soir, et m'ont dit que ce problème intervenait beaucoup en ce moment, chez certaines personnes, surtout des gros sites comme youtube et que la nuit ça fonctionnait mieux etant donné qu'il y avait moins de monde. Elle m'a dit qu'ils font le necessaires pour résoudre ce problème chez leurs usagers.

Bref, j'ai fais une decouverte, c'est que Youtube mobile ca fonctionne à tout moment de la journée en wifi, en gros il faudrait trouver un moyen sur internet pour pouvoir lire les vidéos youtube sans passer par youtube, genre avec le lecteur windows média par exemple, je n'ai pas encore trouvé de solution qui marche vraiment, et une solution rapide.

J'ai encore besoin d'aide pour pouvoir les lires s'il vous plait.

Merci d'avance.
0
FRZEditz Messages postés 15 Statut Membre 1
 
Ok merci d'avoir passé ce coup de fil, on avance déjà un peu plus! ^^

Il me semble qu'on peux allé sur Youtube mobile via notre PC, cela pourrait peut-être marcher? A voir..
0
Flo94
 
Oui on avance ^^ et c'est ce que j'essaie de faire mais je n'ai rien trouvé pour le moment :/
0
FRZEditz Messages postés 15 Statut Membre 1
 
Salut,

Est-ce qu'il y a des nouvelles de ton côté? Personnellement j'ai récemment remarqué qu'il y a un petit message en dessous de Chrome disant "Etablissement de la connexion sécurisée...", je ne sais pas encore à quoi cela correspond et je n'ai pas encore trouvé de réponses sur internet malheureusement...

Bref c'est déjà une découverte de plus mais bon.. x)
0
FRZEditz
 
Des news? ^^
0