Réseau et Norton antivirus?
Say
-
wAx -
wAx -
Salut,
voila j'ai voulut mettre mon nouveau pc (xp fam.) en reseau avec l'ancien pc (win 98) mais impossible car xp fam me dit : "cable reseau débranché".
Je me demande si c'est pas norton antivirus ou norton intenet securtity qui me fait tout planté en empechant a mon ancien pc d'y acceder.
J'en suis pas sur du tout mé j'aimerai bien avoir de l'aide sur ce fameux "cable réseau débranché", j'utilise un cable croisé pour les reliés.
Merci d'avance.
voila j'ai voulut mettre mon nouveau pc (xp fam.) en reseau avec l'ancien pc (win 98) mais impossible car xp fam me dit : "cable reseau débranché".
Je me demande si c'est pas norton antivirus ou norton intenet securtity qui me fait tout planté en empechant a mon ancien pc d'y acceder.
J'en suis pas sur du tout mé j'aimerai bien avoir de l'aide sur ce fameux "cable réseau débranché", j'utilise un cable croisé pour les reliés.
Merci d'avance.
A voir également:
- Réseau et Norton antivirus?
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Échec de l'analyse antivirus ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
a priori, internet security, est un firewall et agit sur des couches au dessus de la couche qui verifie le branchement du cable. Pour moi, faudrait d'abord penser à verifier le cable en premier lieu, avec un hub au milieu, par ex