Possible de partager un debit inter
Mike59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
wAx -
wAx -
Salut tous le monde,
Le probleme c'est que on est 2 personne a se partager internet sur different pc lier par un routeur et internet par le cable et quand une personne telecharge un gros fichier, bah l'autre est bloquer
Je voudrai savoir si c'est possible de partager une bande passante
(ex: 512ko/s diviser par 2).
J attend vos reponse à mon probleme
Ps: les routeurs n'ont pas la fontion que je demande.
Le probleme c'est que on est 2 personne a se partager internet sur different pc lier par un routeur et internet par le cable et quand une personne telecharge un gros fichier, bah l'autre est bloquer
Je voudrai savoir si c'est possible de partager une bande passante
(ex: 512ko/s diviser par 2).
J attend vos reponse à mon probleme
Ps: les routeurs n'ont pas la fontion que je demande.
A voir également:
- Possible de partager un debit inter
- Partager des photos - Guide
- Partager ma position actuelle - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Partager google photo - Guide
1 réponse
Je dirais que tu as toi meme repondu à ta question...
Qui fait reellement le partage ?? le routeur !! les pc sont des stations qui sont arrosées par le routeur et donc ne peuvent controler la répartition des debits.....
Il te faut donc que la fonction soit implementée sur le routeur lui meme.
Sinon, astuce qui peut un peu résoudre le pb. Pkoi ne pas limiter le debit de DL sur chaque pc. Cad, si tu DL avec emule ou kazaa, par ex, tu peux demander au logiciel de brider la connexion. mais dans ce cas, il faut que tous les ordi jouent le jeu, par respect pour les autres.....
Qui fait reellement le partage ?? le routeur !! les pc sont des stations qui sont arrosées par le routeur et donc ne peuvent controler la répartition des debits.....
Il te faut donc que la fonction soit implementée sur le routeur lui meme.
Sinon, astuce qui peut un peu résoudre le pb. Pkoi ne pas limiter le debit de DL sur chaque pc. Cad, si tu DL avec emule ou kazaa, par ex, tu peux demander au logiciel de brider la connexion. mais dans ce cas, il faut que tous les ordi jouent le jeu, par respect pour les autres.....