Probleme MMS

vcloclo1 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vcloclo1 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Un collègue ma donnai un ACER Iconia Smart S300, j'ai mis ma puce free dedans. Les appel fonctionne bien, les SMS aussi, mais impossible d'envoyé et de recevoir les MMS.

J'ai téléphoner a free, qui ma aider a contrôler les paramètres du téléphone, on a fait quelque modif, et après un redémarrage, toujours pareil. Il mon dis de testé avec un autre téléphone une fois fini avec eux.

J'ai pris le téléphone de ma fille, j'ai mis la SIM et la, nickel, envoie et réception OK. Pouvez vous m'aider pour résoudre se problème ? Mon collègue été chez SFR et lui tous marcher.

Merci

5 réponses

BunoCS Messages postés 5052 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 922

Hello,

J'imagine que ton opérateur t'a indiqué les paramètres MMS..
Dans le soute, ils sont ici: https://mobile.free.fr/assistance/59.html
0
vcloclo1 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Oui on a bien contrôler ensemble. Par contre moi j'ai les champs - MCC : 208
- MNC : 15 j'ai seulement MMSC.
Sinon tous le reste c'est bon.

Merci

0
vcloclo1 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Je voulais dire que j'avais pas les champ MCC et MNC.
0

Petit up

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne n'a de réponse ? :-(

Merci
0