Modules invisibles
Fermé
Crabine
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2023
-
24 avril 2014 à 10:45
Crabine Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2023 - 24 avril 2014 à 19:17
Crabine Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2023 - 24 avril 2014 à 19:17
A voir également:
- Modules invisibles
- Modules complémentaires chrome - Guide
- Windows modules installer worker c'est quoi ✓ - Forum Windows 10
- Steam fatal error failed to load platform modules ✓ - Forum Jeux vidéo
- L'installateur de modules windows doit être mis à jour avant d'installer ce package ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Comment avoir des blocs invisibles sur minecraft - Forum Minecraft
2 réponses
Flovirus
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015
16
24 avril 2014 à 10:51
24 avril 2014 à 10:51
Bonjour,
J'ai eu plein de problèmes avec ces virus. Ces barres de recherches intempestives !
Voici une solution qui m'a aidé :
Utilise : AdwCleaner
--- AdwCleaner est un programme qui permet de supprimer les programmes parasites et Adwares
*Téléchargez AdwCleaner - Aide et fonctionnement : https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
*Une fois le programme démarré, cliquez sur Scanner
*puis cliquez sur Suppression pour supprimer les adwares et programmes parasites détectés
--- Ensuite utilise CCleaner
Après avoir utilisé ces deux logiciles vérifies que search.yahoo.com a disparu de ton navigateur (dans les modules Firefox) et dans ton poste de travaille (tout les programmes)
--- Je te conseil ensuite te reinstaller ton navigateur de recherche Firefox !!
Aussi va sur ton : / firefox /fais un clique droit/ propriété / et vérifié que il y a pas dans le nom du raccourci à la fin : -search.yahoo.com.
Tiens moi au courant il y a plein de solution de supprimer ce genre de virus j'en est même surrement oublié !
Cordialement
J'ai eu plein de problèmes avec ces virus. Ces barres de recherches intempestives !
Voici une solution qui m'a aidé :
Utilise : AdwCleaner
--- AdwCleaner est un programme qui permet de supprimer les programmes parasites et Adwares
*Téléchargez AdwCleaner - Aide et fonctionnement : https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
*Une fois le programme démarré, cliquez sur Scanner
*puis cliquez sur Suppression pour supprimer les adwares et programmes parasites détectés
--- Ensuite utilise CCleaner
Après avoir utilisé ces deux logiciles vérifies que search.yahoo.com a disparu de ton navigateur (dans les modules Firefox) et dans ton poste de travaille (tout les programmes)
--- Je te conseil ensuite te reinstaller ton navigateur de recherche Firefox !!
Aussi va sur ton : / firefox /fais un clique droit/ propriété / et vérifié que il y a pas dans le nom du raccourci à la fin : -search.yahoo.com.
Tiens moi au courant il y a plein de solution de supprimer ce genre de virus j'en est même surrement oublié !
Cordialement
Crabine
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2023
10
24 avril 2014 à 19:17
24 avril 2014 à 19:17
Merci pour ton intervention, mais il n'y avait pas que ça finalement, et ce, depuis que j'ai migré pour Windows 8.1 !!
Pas de reconnaissance de mon imprimante ni de mon disque dur externe!!
J'ai contacté le constructeur Samsung (mon ordi est un Samsung), qui m'a aidée à revenir sur Windows 8, OUF !!!
A DIFFUSER PARTOUT: Windows 8.1 est dangereux !!!
Pas de reconnaissance de mon imprimante ni de mon disque dur externe!!
J'ai contacté le constructeur Samsung (mon ordi est un Samsung), qui m'a aidée à revenir sur Windows 8, OUF !!!
A DIFFUSER PARTOUT: Windows 8.1 est dangereux !!!