A voir également:
- Searchhost.exe c'est quoi
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- Searchfilterhost.exe - Forum Antivirus
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment. ✓ - Forum Antivirus
- L'ordinateur de samantha a ete infecte par un virus - Forum Virus
5 réponses
Je bien fait la manip sans soucis mais après redémarrage le problème persiste :/
En plus, ce qui me laisse perplexe, c'est que quand j'ai effectué le dernier scan avast lors du scan de démarrage il a chopé une menace mais impossible de la supprimer, mise en quarantaine impossible, réparation impossible. Peut-être un rapport?
Merci pour la réponse en tous cas!
En plus, ce qui me laisse perplexe, c'est que quand j'ai effectué le dernier scan avast lors du scan de démarrage il a chopé une menace mais impossible de la supprimer, mise en quarantaine impossible, réparation impossible. Peut-être un rapport?
Merci pour la réponse en tous cas!
Menace dans un logiciel de MAO que j'ai téléchargé, j'ai à nouveau effectué un scan sur le dossier, l'antivirus n'a trouvé aucune anomalie mais j'ai quand même supprimé le dossier pour en être sur.
Bien vu Malekal pour le Service Partage Réseau du LWM, je l'ai désactivé à l'aide de ce tuto si cela peut aider certains: https://protuts.net/desactiver-partage-fichiers-multimedias-vista/
Concernant SearchProtocolHost et SearchFilterHost pense tu que cela soit normal qu'ils fatiguent autant mon pc?
Bien vu Malekal pour le Service Partage Réseau du LWM, je l'ai désactivé à l'aide de ce tuto si cela peut aider certains: https://protuts.net/desactiver-partage-fichiers-multimedias-vista/
Concernant SearchProtocolHost et SearchFilterHost pense tu que cela soit normal qu'ils fatiguent autant mon pc?
Menu Démarrer, tape indexation dans la recherche
ça doit te donner options d'indexation
clic dessus
avancé
onglet type de fichiers
décoche XML
ok partout,
vois si c'est mieux.
Si pas mieux, Mon Ordinateur, clic droit et propriétés sur le disque C.
Décoche l'indexation en bas.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
ça doit te donner options d'indexation
clic dessus
avancé
onglet type de fichiers
décoche XML
ok partout,
vois si c'est mieux.
Si pas mieux, Mon Ordinateur, clic droit et propriétés sur le disque C.
Décoche l'indexation en bas.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Pas beaucoup de changements en décochant "XML", et quand j'essaye de décocher l'indexation du disque C ca bloque à c:\Boot\memtest.exe, bizarre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question