Sims 3 ile de rêve
Sasa-tim
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment on peut être une sirène dans le jeu sims 3 ile de rêve SVP
SI VOUS SAVEZ DITES LE MOI SVP !!! ??? merci!!!!!!!!!!!
Pouvez vous me dire comment on peut être une sirène dans le jeu sims 3 ile de rêve SVP
SI VOUS SAVEZ DITES LE MOI SVP !!! ??? merci!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Sims 3 ile de rêve
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
- Code bios pc ile de france 2024 - Forum BIOS
2 réponses
Bonjour
J'ai trouvé ça sur un site " - Votre Sim humain (ou Fée, Sorcier etc. avec Superpouvoirs) peut se changer en sirène. Pour cela, il lui faudra manger du Varech sirénique, qui peut être obtenu soit en cadeau de la part d'une sirène (il faut un haut niveau d'amitié pour cela, et lui demander via une interaction de discussion), soit grâce aux points de récompenses à long terme. Comptez 25.000 points. "
J'espère que ça t'as aidé.
J'ai trouvé ça sur un site " - Votre Sim humain (ou Fée, Sorcier etc. avec Superpouvoirs) peut se changer en sirène. Pour cela, il lui faudra manger du Varech sirénique, qui peut être obtenu soit en cadeau de la part d'une sirène (il faut un haut niveau d'amitié pour cela, et lui demander via une interaction de discussion), soit grâce aux points de récompenses à long terme. Comptez 25.000 points. "
J'espère que ça t'as aidé.
Sasa-tim
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Merci bcp
PlumBob
Messages postés
4150
Contributeur
Dernière intervention
1 689
Seuls les humains peuvevent devenir sirène, donc la parenthèse est inexacte.