Sims 3 ile de rêve

Sasa-tim Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment on peut être une sirène dans le jeu sims 3 ile de rêve SVP

SI VOUS SAVEZ DITES LE MOI SVP !!! ??? merci!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Shalanne Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J'ai trouvé ça sur un site " - Votre Sim humain (ou Fée, Sorcier etc. avec Superpouvoirs) peut se changer en sirène. Pour cela, il lui faudra manger du Varech sirénique, qui peut être obtenu soit en cadeau de la part d'une sirène (il faut un haut niveau d'amitié pour cela, et lui demander via une interaction de discussion), soit grâce aux points de récompenses à long terme. Comptez 25.000 points. "
J'espère que ça t'as aidé.
0
Sasa-tim Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Seuls les humains peuvevent devenir sirène, donc la parenthèse est inexacte.
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, tu as une page très complète à ce sujet ici > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Sir%C3%A8ne
0