Délai d'attente de la demande dépassé
passetout
Messages postés
232
Statut
Membre
-
passetout Messages postés 232 Statut Membre -
passetout Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
je suis administrateur d'un réseau local pour une boite. ce soi on m'a interpelé pour un problème d'accès au réseau local.
après vérification je me rends compte qu'aucune machine ne parvient à voir son voisin sur le réseau local.
Quand je tape la commande ipconfig sur n'importe quelle machine, je vois qu'elle a une adresse ip comme: 192.168.1.13 mais par contre quand je fais le ping sur 192.168.1.1 ou sur une machine il me dit que le délai d'attente de la demande est dépassé ou impossible de joinde l'hote de destination.
j'ai poursuivi tout le réseau pour voir s'il y a un problème physique ou une connexion en boucle mais je ne trouve rien. je suis vraiment dépassé par cette situation et j'aimerais bien avoir votre avis pour pouvoir surpasser ce probléme.
Merci de votre réactivité
je suis administrateur d'un réseau local pour une boite. ce soi on m'a interpelé pour un problème d'accès au réseau local.
après vérification je me rends compte qu'aucune machine ne parvient à voir son voisin sur le réseau local.
Quand je tape la commande ipconfig sur n'importe quelle machine, je vois qu'elle a une adresse ip comme: 192.168.1.13 mais par contre quand je fais le ping sur 192.168.1.1 ou sur une machine il me dit que le délai d'attente de la demande est dépassé ou impossible de joinde l'hote de destination.
j'ai poursuivi tout le réseau pour voir s'il y a un problème physique ou une connexion en boucle mais je ne trouve rien. je suis vraiment dépassé par cette situation et j'aimerais bien avoir votre avis pour pouvoir surpasser ce probléme.
Merci de votre réactivité
A voir également:
- Délai d'attente de la demande dépassé
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Messenger en attente de reseau - Forum Mobile
- En attente de réseau sur facebook messenger - Forum Facebook Messenger
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Délai de connexion dépassé ark - Forum Virus
3 réponses
Bonjour,
les masque de sous-réseau sont-ils correct (255.255.225.0) ?
vos machines sont-elles reliées en série ou via un switch ?
le pare-feu windows 7 ou supérieur bloque les ping et ne renvoit pas de pong. Cela peut venir de là.
Cordialement
les masque de sous-réseau sont-ils correct (255.255.225.0) ?
vos machines sont-elles reliées en série ou via un switch ?
le pare-feu windows 7 ou supérieur bloque les ping et ne renvoit pas de pong. Cela peut venir de là.
Cordialement