J'utilise un Samsung galaxy note II depuis le jour de sa sortie, soit il y a plus d'un an maintenant. Mon téléphone fonctionne super bien, aucun bug à signaler, bref, une sacrée bonne trouvaille.
En générale pour transférer mes musiques de mon mac à mon téléphone et vis-versa, j'utilise web airdroid. Je ne comprends pas pourquoi, mais web airdroid ne trouve plus mes musiques (pourtant bien présentes sur mon note II). Après avoir du réinitialiser mon mac, j'ai perdu toutes mes musiques sur ce dernier, je souhaitais donc les transférer à nouveau sur mon ordinateur et j'ai décidé d'essayer Samsung kies.
Dès le début du transfert de mes musiques, un bruit super bizarre, qui ressemble beaucoup à un sifflement continu se fait entendre. Au début, j'ai cru que c'était la batterie qui fuyait (déjà arrivé sur un très très vieux nokia).
Bref, j'ai paniqué et j'ai enlevé la batterie. Ma batterie est intacte, le téléphone redémarre sans problème, bref rien à signaler jusqu'à ce que je redémarre kies. Le même son super bizarre et désagréable se produit dès que je démarre le transfère. J'ai du re enlever ma batterie etc ainsi de suite 4 fois pour me rendre compte que le problème vient bien de kies ...
Suis-je la seule à avoir ce problème ?! Avez-vous une solution pour que airdroid affiche mes musiques dans le fichier musiques sur mon mac et que je n'ai ainsi plus besoin de kies ?