Bug dans les interactions (Sims 3)
claplaymo-dj
-
Emyy_Porto Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emyy_Porto Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je jouais aux sims, et à un moment l'un de mes personnages a fait des hots-dogs sur le gril.
Quand c'a été cuit, il l'a posé sur le plan de travail, mais dans la barre des interactions en haut à droite, l'action 'griller' est toujours là,je n'arrive pas à la supprimer. C'est comme ça aussi sur mes 7 autres personnages ....
Je peux encore faire d'autre choses et dans ce cas là, l'action apparaît par dessus 'griller'.
Auriez-vous un code ou une solution pour enlever ce bug s'il vous plaît?
Merci d'avance
Je jouais aux sims, et à un moment l'un de mes personnages a fait des hots-dogs sur le gril.
Quand c'a été cuit, il l'a posé sur le plan de travail, mais dans la barre des interactions en haut à droite, l'action 'griller' est toujours là,je n'arrive pas à la supprimer. C'est comme ça aussi sur mes 7 autres personnages ....
Je peux encore faire d'autre choses et dans ce cas là, l'action apparaît par dessus 'griller'.
Auriez-vous un code ou une solution pour enlever ce bug s'il vous plaît?
Merci d'avance
A voir également:
- Bug dans les interactions (Sims 3)
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Bug chromecast - Guide
3 réponses
Si le code Resetsim ne marche pas,je ne pense pas qu'il y a une solution :/ Tu peux désinstaler le jeux et re-installer ; Pas de panique,normalement il te demande si tu veux garder les familles etc,il suffit de répondre oui,et ensuite re-installe les sims :)