Bug dans les interactions (Sims 3)

claplaymo-dj -  
Emyy_Porto Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je jouais aux sims, et à un moment l'un de mes personnages a fait des hots-dogs sur le gril.
Quand c'a été cuit, il l'a posé sur le plan de travail, mais dans la barre des interactions en haut à droite, l'action 'griller' est toujours là,je n'arrive pas à la supprimer. C'est comme ça aussi sur mes 7 autres personnages ....
Je peux encore faire d'autre choses et dans ce cas là, l'action apparaît par dessus 'griller'.
Auriez-vous un code ou une solution pour enlever ce bug s'il vous plaît?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Emyy_Porto Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si le code Resetsim ne marche pas,je ne pense pas qu'il y a une solution :/ Tu peux désinstaler le jeux et re-installer ; Pas de panique,normalement il te demande si tu veux garder les familles etc,il suffit de répondre oui,et ensuite re-installe les sims :)
1
Doodlez Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Tapes crtl + shift + c.
une barre apparaitra en haut de l'écran. Tu dois taper ce code : resetSim Prénom Nom
prénom et nom de ton Sim.
0
claplaymo-dj

J'avais déjà essayé,mais rien n'y fait, le problème persiste ....
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Déménage.
0