Doc carte mère 80486
IUT
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut
je dispose d'un micro(80486DX2) avec 4 emplacements de memorie.
lors de l'acquisition de ce micro il ne possedait que 8M0 de memoire
et la personne chez qui j'avais acheté avait perdu la documentation du pc.
je veux etendre le nombre de memoire à 64 et je n'y parviens pas.
je voudrais savoir si cette carte ne peut pas supporter 64M0 de ram ou si ce sont les barrettes memoire qui ne sont pas bonnes.
je dispose d'un micro(80486DX2) avec 4 emplacements de memorie.
lors de l'acquisition de ce micro il ne possedait que 8M0 de memoire
et la personne chez qui j'avais acheté avait perdu la documentation du pc.
je veux etendre le nombre de memoire à 64 et je n'y parviens pas.
je voudrais savoir si cette carte ne peut pas supporter 64M0 de ram ou si ce sont les barrettes memoire qui ne sont pas bonnes.
A voir également:
- Doc carte mère 80486
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- .Doc - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Bonsoir IUT
80486DX2 9a a été moderne, mais il me semble que ça date un peu et que tu vas avoir des problèmes pour trouver de la mémoire. En plus 64 Mo ça me paraît beaucoup pour ce p. Si par hazard tu as la doc du pc ce doit etre marqué dessus. Sinon dis-nous la marque du pc et son année de fabrication et le type de memoire ça réveillera peut-etre des souvenirs chez certains.
Claude
80486DX2 9a a été moderne, mais il me semble que ça date un peu et que tu vas avoir des problèmes pour trouver de la mémoire. En plus 64 Mo ça me paraît beaucoup pour ce p. Si par hazard tu as la doc du pc ce doit etre marqué dessus. Sinon dis-nous la marque du pc et son année de fabrication et le type de memoire ça réveillera peut-etre des souvenirs chez certains.
Claude