Queel carte mere?

Benbonbon -  
rayman Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut!

Voila, je vais changer mon processeur, et donc la carte mere...
mais je ne sais pas la quelle choisir!
je pense prendre un ATHLON XP 2600 BOX de chez AMD, et j'aimerai savoir quelles cartes meres sont compatibles...il y a l' AT7 MAX 2 de chez ABIT, qui est pas mal mais je ne cnnais pas toutes les cartes...donc si vous en avez une e mieux a me proposer...(pas trop chere quand même)
PS: si vous avez l'adresse du site de AMD, j'aimerai l'avoir...

Merci

7 réponses

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   585

Bonjour Benbonbon, bonjour à tous,

L'adresse du site d'AMD... voyons, voyons... qu'est-ce qu eçà pourrait bien être ???

-> http://www.amd.com/ that might do it!

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
rayman Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut,
Je te conseil deja une carte mere en Nforce2.
Tu as la NF7-S de chez Abit à environ 125 € environ, tres bien pour l'overclocking, ou l'A7N8X deluxe de chez Asus à environ 130€ (une référence, perso c'est ce que j'ai et j'en suis tres content, mais se prete moins à l'overclocking que la NF7-S).
Si tu veut faire de l'OC, ne pas prendre un procs version boite, le rad ne suis pas.
0
benbonbon

ok merci...elles ont toutes les cartes sont comprises? pour le procs version boite, il me faudra achettr un ventilatteur a part alors...
0
rayman Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui la carte son est intégré. Pour le procs prends une version Bulk( cad procs seul) et un ventirad genre slk 800 ou 900 (top en matiere de refroidissement) avec un ventilo Noiseblocker S2 ou S4. Mais il y en a d'autre si tu veut pas mettre aussi cher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benbonbon

ok merci a tous...le disque dur,60GO SUFFISENT POUR LES JEUX?
0
nat

Bonjour,
j'ai une carte mère intel whitney i810E avec ontroleur graphique intégré, et un processeur intel celeron-s 1100MHZ,
je souhaite changer de carte mère et bien sur de carte graphique avec sortie vidéo et aussi augmenter mes ram car je suis en 256 pour le momment,
quelqu'un pourrai me donner un conseil pour l'achat d'une carte mère, carte graphique avec sortie vidéo et de combien en ram je peut monter.
merci
0

Salut Nat,

Quel socket pour ton celeron? Si c'est un 370 il n'y a pratiquement plus rien sur le marché. Il faut aussi voir la hauteur de ta tour . Les petites tours ATX n'accetpe pas toutes les CM de taille standard qui est de environ 30cm*25cm (j'ai eu le problème, du coup je me suis refait une config complete)
Et il y a aussi le budget!!!!
0