Doute sur un soi-disant YLOD

Fermé
Siimox Messages postés 44 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 - 15 avril 2014 à 19:04
Siimox Messages postés 44 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 - 15 avril 2014 à 19:13
Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai eu un problème avec ma PS3 et tout de suite sur Internet le fait que ma Play a eu une YLOD m'est venu... En effet j'ai eu une couleur jaune mais en réalité après quelques heures de dégout et de réfléxion je me dit que ce n'est peut-être pas ca..

Le soi-disant YLOD doit être Jaune Directement.
Or quand j'allume ma PS3, cela est vert quand j'allume puis bleu et directement passe au jaune pour clignoter Rouge..

Suis je vraiment victime d'une YLOD ? sachant que l'histoire de la pate thermique j'ai essayé mais ca ne fonctionne pas..

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2014 à 19:11
Lu

oui c'est bien ça et une réparation ne garantie rien
elle peut refonctionner 1jour comme 1 semaine comme 1mois
ou encore 6mois 1an mais aussi ne plus repartir du tout

il y'a aussi des cas YLOD sans témoin jaune ceux qui n'ont pas de fAT
car pas con Sony tout comme XBox d'ailleurs

sur les autres versions le témoin jaune a été désactivé et il clignote rouge
donc on parle plus de YLOD Y = yellow (jaune)

qu'il s'allume clignote rouge ou jaune et s'éteint c'est la même chose
un YLOD une surchauffe qui fait fondre des composants et bousille la carte mère donc pâte thermique ou pas un jour ou l'autre ça répétera
car la carte mère est endommagée

0
Siimox Messages postés 44 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017
15 avril 2014 à 19:13
D'accord merci mdr je suis deg
0