Disque Dur Ps3 Ultra Slim

StudioPryzee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anthonybaude62200 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , possédant une ps3 ultra slim 12Gb .. Voulant acheter un disque dur interne je me demander si prendre un disque dur 2,5 pouces banal plutôt qu 'un disque a 70€ spéciale Ps3 ...
Est-ce le disque dur ''banal'' marcherais aussi bien car enfaite il me manque de la mémoire pour Gta 5 Merci de vos réponses !! ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

Y'a pas de DD special PS3 il me semble de mémoire c'est des Toshiba dans les FAT et SLIM PS3 mais un DD est un DD et il doit faire

taille 2.5"
Sata - Sata II
54OO trs/min

soit celui dans un ordi portable
sinon un 5OOGO se trouve pour 40e environ peu importe sa marque

Cependant t'as beaucoup cherché j'ai du répondre pas loin de 30-40 fois a cette question deja, dont entre-autres ceux juste en dessous de ta question que tu aurais trouvé en utilisant un moteur de recherche

https://www.commentcamarche.net/s/Disque%20Dur%20Ps3%20Ultra%20Slim?qlc#k=a883bd3f6af9c0b55c29632c14c3d74c

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
anthonybaude62200 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui bien sure peut importe la marque ou le model.... pour ma part jais pris un toshiba de 500gb et niquel
0