[Wifi] Verifier le signal
mKl59
Messages postés
15
Statut
Membre
-
mKl59 Messages postés 15 Statut Membre -
mKl59 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour a tous!
J'ai une Freebox HD!
J'ai 3 Pc reliée en Wifi a cette magnifique Freebox
Sachant que j'ai une carte Reseau wifi D-link DWL-G520+54 mbits/s avec antenne.
malheuresement j'ai mis mon pc contre mon mur et l'antenne c'est retractée donc j'ai beau la viser a l'embout elle ne se visse plus mais tient quand meme donc j'aimerais savoir si cela diminue le signal et je voudrais connaitre un logiciel p)ermettant de verifier le signal de ma carte car j'ai la meme carte sur un autre Pc et je voudrais faire les tests sur les 2Pc
J'ai une Freebox HD!
J'ai 3 Pc reliée en Wifi a cette magnifique Freebox
Sachant que j'ai une carte Reseau wifi D-link DWL-G520+54 mbits/s avec antenne.
malheuresement j'ai mis mon pc contre mon mur et l'antenne c'est retractée donc j'ai beau la viser a l'embout elle ne se visse plus mais tient quand meme donc j'aimerais savoir si cela diminue le signal et je voudrais connaitre un logiciel p)ermettant de verifier le signal de ma carte car j'ai la meme carte sur un autre Pc et je voudrais faire les tests sur les 2Pc
A voir également:
- [Wifi] Verifier le signal
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu clique droit sur l'icône du réseau sans fil (près de l'horloge) ou éventuellement dans connections réseaux.
Sélectionner Afficher les réseaux sans fil disponnible
Dans la fenêtre il y un graph avec la force du signal.
A+
louis
Si tu clique droit sur l'icône du réseau sans fil (près de l'horloge) ou éventuellement dans connections réseaux.
Sélectionner Afficher les réseaux sans fil disponnible
Dans la fenêtre il y un graph avec la force du signal.
A+
louis
Ui c'est vrai mais je voudrais un logiciel plus descriptif de mon signal wifi!
Car je voudrais changer de carte reseau wifi et passer a celle la D-Link Carte réseau PCI WiFi 802.11n 300 Mbps DWA-547
Masi je sais pas si sa vos le cout de la changer car etant playeur de Cs je pense avoir moins de freeze et avoir un meilleur de ping!
Car je voudrais changer de carte reseau wifi et passer a celle la D-Link Carte réseau PCI WiFi 802.11n 300 Mbps DWA-547
Masi je sais pas si sa vos le cout de la changer car etant playeur de Cs je pense avoir moins de freeze et avoir un meilleur de ping!