Connexion internet partagée portable et fixe
sismil
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sismil Messages postés 3 Statut Membre -
sismil Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous. Je vais essayer de bien expliquer mon problème...je voulais partager la connexion internet de mon ami dont l'ordinateur fixe Windows XP est branché en ethernet sur la freebox et moi en wifi avec mon portable Vista. On a acheté une carte pour mettre dans la freebox V4 et bien qu'on soit nul dans ce domaine on a réussi à se connecter et configurer un réseau. Avant connexion, mon ordinateur détecte le réseau de façon excellente mais dès que je suis connectée la connexion est correcte alors que mon portable se trouve à 80 cm de la freebox! et pire, la connexion de mon ami est mauvaise (ça met au moins 10min avant d'afficher une page!!) et on sait pas pourquoi. On a bien penser au routeur mais pour configurer tout ça on sait pas du tout comment faire!! alors si vous avez des solutions expliquez-les au mieux!! merci
A voir également:
- Connexion internet partagée portable et fixe
- Gmail connexion - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
pour hotspot va voir sur ce site
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hotspot
Mais ça ne doit pas obligatoirement être un lieu publique, un routeur Wifi peu faire l'affaire aussi.
J'ai beau me creuser la cervelle je ne vois pas pourquoi le fait de brancher une connection WIFI peu ralentir le PC, probablement la configuration du routeur!!, ou le brachement du cable Ethernet sur le routeur !!.
Désolé, mais moi je ne peu vous aidez.
Peut-être un autre intervenant.
A++
louis