Couleur de fond d'une cellule, fct valeur autre cellule 2010
Gul
-
Benoit A. Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benoit A. Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous excel 2010.
J'essaie de donner une couleur à une cellule en fonction de la valeur qu'il y a dans une autre cellule et sur une autre feuille, mais je n'y arrive pas.
J'utilise excel 2010.
Je fais ma manip : MFC puis nouvelles regles puis appliquer une formule puis je tape la formule :
(feuille!cellule)=1 et ça ne marche pas quand je mets 1 dans la cellule, ça ne change pas la couleur dans l'autre cellule.
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Car là je suis vraiment bloqué :/
Je suis sous excel 2010.
J'essaie de donner une couleur à une cellule en fonction de la valeur qu'il y a dans une autre cellule et sur une autre feuille, mais je n'y arrive pas.
J'utilise excel 2010.
Je fais ma manip : MFC puis nouvelles regles puis appliquer une formule puis je tape la formule :
(feuille!cellule)=1 et ça ne marche pas quand je mets 1 dans la cellule, ça ne change pas la couleur dans l'autre cellule.
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Car là je suis vraiment bloqué :/
A voir également:
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350.
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? - Forum Word
- Faites afficher avec un fond colorer les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. - Forum Excel
- Faites afficher avec un fond colorer les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350 ✓ - Forum Excel
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350 excel - Forum Excel
- Donner une valeur chiffrée à une cellule texte ✓ - Forum Excel