[SPIP] plugins non visibles
ctxlp2002
Messages postés
4814
Statut
Contributeur
-
ParMesSoins -
ParMesSoins -
bonjour,
J'ai installé deux plugins (agenda et calendrier) mais je ne les voit pas apparaitre dans ma page, évidemment j'ai vidé le cache, validé l'installation des plugins mais que nenni.
Quelqu'un pourrait-il me dépanner ? Pour vous rassurer je suis en train de faire des essais et je découvre SPIP.
J'ai installé deux plugins (agenda et calendrier) mais je ne les voit pas apparaitre dans ma page, évidemment j'ai vidé le cache, validé l'installation des plugins mais que nenni.
Quelqu'un pourrait-il me dépanner ? Pour vous rassurer je suis en train de faire des essais et je découvre SPIP.
A voir également:
- [SPIP] plugins non visibles
- Clé usb non visible - Guide
- Facebook amis non visibles - Guide
- Rendre les mots de passe visibles - Guide
- Dossier whatsapp non visible sur pc - Forum Logiciels
- Annonce marketplace non visible - Forum Facebook
6 réponses
n'y a t il pas aussi un "cache interne à spip" qu'il faudrait vider pour que les modifs soient prises en compte ? (je sais que c'est le cas sur Plume)
bonjour,
merci pour la réponse. Oui il y a un cache interne mais quand je dis que j'ai vidé le cache c'est en parlant de celui-là. Donc j'ai tjs mon problème, une autre idée ?
merci pour la réponse. Oui il y a un cache interne mais quand je dis que j'ai vidé le cache c'est en parlant de celui-là. Donc j'ai tjs mon problème, une autre idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question