Besoin d'un Webmasters

Galicoun -  
 math -
Je cherche un webmasters dans les environs rhone alpe ou PACA pour proget serieux recompense a la clef
A voir également:

9 réponses

hafben@hotmail.com

Moi aussi!
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Dites en plus des projets (et des récompenses)... je suis lyon/gap... pas forcément beaucoup de temps jusqu'à début juillet, mais on peut négocier pour après
0
Galicoun

pourquoi pas j'ai une SARL et le but est de cree une boutique en ligne de vente de piece de tuning atractive j'ai une grande banque de donne relative au sujet et recompense peuvent etre pecuniere piece auto ou informatique
0
king

Internet, des fois que vous n'auriez pas remarqué, c'est mondial. Donc on peut se demander l'intérêt de se fixer à une région?
0
Galicoun

Le contact visuel de la personne et du travail sont important.Mais je n'ai pas encore essayer de bosser a longue distance encore.Donc faut voir
0
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

SALUT

King a raison !! seul le travail effectue est important !!

l adresse du webmaster n as aucune incidence sur son travail !!

je pourrais te donner des dixaines de grosse boite qui font faire et meme gerer leur site a l etrange !!
juste un exemple qui me vient !!
https://www.duluxvalentine.com/ conçu et gere en angleterre !!

maintenant Gryzzly est un bon technicien web !!
donc bon webmaster pas trop lointain de chez toi :))

RAD
0
Galicoun

Ok Ok c'est vraie faut essayer alors je limite a Personne parlant francais.
Et ayant de tres bonne connaissance.
0
king > Galicoun

Certes, j'en ai fait un pour quelqu'un qui habite la Réunion et je suis en Belgique, il n'est donc pas nécessaire de ce voir pour la cause vu les moyens de communication d'aujourd'hui :-)
0
Galicoun

Je suis aller sur vos site Rad et Gryzzly c'est pas mal moi aussi j'aime les marmottes surtout quand elle sifflemais elle sont dur a aprocher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

ps : le site actuellement en vitrine est prévu en refonte complète à compter de juillet ou septembre... c'est pas un symbole de qualité :s
0
Galicoun

Sait tu cree un panier?
0

Si jamais je me lance dans ton projet, je ne me lancerais pas dans l'ecriture complete du script de panier, mais j'irais dans la personnalisation d'un script deja ecrit : osCommercer....
mais comme je l'ai dit : tout de suite maintenant, pas le temps de m'y interesser
0
Galicoun

Et si tu t'i tu lance tu veux quoi?Tu veux des precision?J'ai deja bosse dessu mais ca n'a pas pu aboutir cependant j'ai des reste tu veux les voir?
0
Galicoun

Gryzzly on pourait metrre d'accord?
0

euh... on peut mettre : " en attente de temps libre et on avisera à ce moment là ! "
autant dire que rien n'est sûr et que tu devrais chercher ailleurs en attendant si c'est urgent. avec moi faut pas être pressé en ce moment, comme mes contrib qui se font plus rares ici...
0
Galicoun

Ok et si je trouve ca te derange de bosser avec un autre type?
Et je t'ai pas dit tout de suit de suite justement je voulait savoir si tu voulais voir ce que j'ai fait pour te donner une idee de se que je recherche.Au moin que tu me dise si ca t'interesse?
Repond SVP
0

Ok et si je trouve ca te derange de bosser avec un autre type?
si tu trouves un autre "type", tu n'aura plus besoin de moi...
Et je t'ai pas dit tout de suit de suite
de toute facon je n'ai pas le temps tout de suite de suite :p
justement je voulait savoir si tu voulais voir ce que j'ai fait pour te donner une idee de se que je recherche.Au moin que tu me dise si ca t'interesse?
pouruqoi pas, donnes nous le lien qu'on voie l'ampleur de la situation
0
Galicoun

Je ma rend compt que j'ai ecris n'importe comment un carnage!Mais bon le site n'est pas sur le net je peus t'envoyer quelque page.
Pour voir l'ampleur de la cata je pense.Mais il va me falloir une adresse.Deja tiens pour la mienne.
gael.randeau671@orange.fr
0
djoke03

salut je cherche un webmasterbénévole pour m'aider a installer un script allopass sur mon site pliz
0
math

bonjour
je sais le post est un peu vieux , mais pr ce qui arriveront dessus ,ça peu les concerné.
Pour les petit pb genre allopass ,mise en place de script etc...
XeoProcess createur de site : http://www.xeoprocess.eu
peu vous le faire gratos en echange d'un liens sur votre site.
échange de bon procédé ;)
n'hesitez pas a leur laisser un message
0